Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Debriefing de la partie du 13/05

Aller en bas 
+5
Fifi
Keiro Midori
Keiro Mizuiro
Keiro Kuroi
Pow
9 participants
AuteurMessage
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Bonsoir à tous !

Pour conclure cette journée je remercie tout ceux qui sont venu aujourd'hui, on a eu un temps magnifique et de la chaleur ça a fait du bien ! Nous avons pu faire la connaissance en réel de plusieurs membres : Eugénie, Jay, Christophe, Benjamin et Damien.

Des bonnes parties et une bonne journée malgré le soucis classique des répliques (clin d'oeil clin d'oeil) et de la perte des clés de voiture de Christophe ... No

Ne pas oublier : Pour un total de 13 personnes, nous avons donné 130€ au propriétaire du terrain (soit 10€ / personne au lieu de 8€ habituellement).

Il est donc convenu que la lors de la prochaine partie, nous donnerons 6€ / personne.
Si nous sommes plus de 13, les joueurs supplémentaires devrons donner 8€ comme d'habitude.

Voici la liste des joueurs ayant donné 10€ et donc qui donneront 6€ au lieu de 8€ à la prochaine partie :

Thibault
Pow
Sacha
Eugénie
Jeffrey
Théo
Erwan
Jay
Thomas
Damien
Benjamin
Christophe
Philip

Si un de ces joueurs ne vient pas à la prochaine partie, vous pouvez lui demander l'autorisation de "prendre sa place" et de donner la somme qu'il aurait du donner pour vous faire gagner 2€.

Je fais aussi un petit rappel à propos de la cotisation à donner :

Chaque joueur doit fournir 8€ pour la journée. Alors pour éviter toute perte de temps et répétition de ce genre de situation, je vous demande de faire un effort et d'apporter 8€ pille et non un billet de 10€ ou de 20€ à chaque fois, je n'ai pas plein de pièce de 2€ dans mon porte monnaie et ne peux donc pas vous faire la monnaie !

Jusqu'à maintenant on arrivait tant bien que mal à fournir la sommes exacte au propriétaire, mais si on commence à donner plus un jour et moins un autre à cause d'un manque de monnaie ça va mal finir avec le proprio ...

Merci pour votre compréhension ! bounce




... Et les journées d'airsoft ça crève !

Debriefing de la partie du 13/05 04510


Dernière édition par Pow le Dim 13 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

japprouve et confirme! de toutes façon on ne rendea plus la monnaie! je rappel que jeme suis demmerder pour descendre le prix de la location a 8€c est pas pr rien ^^

sinon je nai pas pu participer mais jetais avc vous ds ma tete !
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Ouais on a passé une bonne journée bien ensoleillée comme il faut. Espérons juste que le souci de véhicule a pu se régler rapidement et que le joyeux conducteur n'a pas du payer un bras...

Et oui les trois guerriers à l'arrière de ma voiture écrasaient ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Christophe m'a donné de ses nouvelles, la voiture à été mise dans un garage après le passage du dépanneur, il est rentré en Normandie va faire faire une clé et reviendra la chercher Very Happy

Sinon bonne journée sauf pour les désagréments de réplique évidemment Sad

Mais je suis naaaaze merci à Eugenie d'avoir conduit j'ai dormis comme une larve sur le retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Ouep bonne journée et moi aussi j'suis claqué demain la grasse mat s'annonce royale, et toutes mes condoléances a ceux qui taffent demain, Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
yorenwan




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:25

Salut tout le monde les gens ! (C'est Benjamin qui vous parle ^^)

Super journée hier après une pause de 6 mois sans airsoft ca m'a fait super plaisir ! Une bonne ambiance, des règles claires et précises, des parties qui s'enchainent bien... Bref c'était nickel ! Wink

Pour la voiture de Chris son assurance a prit en charge le dépanage, il devra juste repayer la clef... Je ne sais pas encore ce qu'il a prit par son père par contre ^^

Un grand merci aux SOFAT pour l'acceuil et bien joué à Eugénie pour son premier jour qu'elle a passé à me massacrer !

@ une prochaine bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

C'était une très bonne journée! Bonne ambiance, bonnes parties, et bons enchaînements d'une partie à l'autre.
Encore un grand merci à Thiti de m'avoir prêté sa M4 et à Mowmow d'avoir fait le déplacement juste pour nous déposer Toad et moi. Et merci également pour son SCAR!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

ça valait la peine rien que pour la photo du retour !
Revenir en haut Aller en bas
ApoG

ApoG


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48

Yop yop,

Alors la journée était vraiment sympa Smile Plein de connaissance, que du bonheur.
C'est vrai que après 6 mois sans pratique, ça fais du bien ^^

Sinon pour la voiture comme la dis Yoren, l'assurance a prit en charge la dépanneuse et le rapatriement, mais vu que le père de Damien rentrait en Normandie et qu'il était a coté il nous à prit.
Pour les clés ça coute quand même une moitié de bras, 150e la clé simple sans les boutton et 250e la même que celle que j'ai perdu ..... donc bon j'ai pris la moins cher.

Sinon je suis presser de rejouer, faudrait voir pour faire une OP où la PAF est pas trop élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

J'avoue, la photo est énorme!!
Théo la tête dans le sac, il m'a bien fait marrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Je ne poste que 2 jours après, j'étais très fatigué, c'était absolument génial !

Les parties étaient sympa, surtout la dernière, bien fun !
Mon L-85 est tout simplement génial, la portée sans limite, merci à Jay pour ses billes 0.25gr, une tuerie atomique ! Laughing

Dommage pour les clefs à la fin, j'ai fait de mon mieux pour les retrouver, mais bon, avec autant de feuillage au sol, c'était presque impossible...Ceci dit, ce n'est pas du tout tous les jours que je vois autant de personnes aider activement sans attendre quoi que ce soit en retour, pour une personne qu'ils ne connaissent pas vraiment d'un point de vu personnel, donc la solidarité est très présente dans le groupe, ça fait bien plaisir ! Very Happy

J'espère que le problème sera réglé, et en effet, on m'avait fait comprendre que des clefs de bagnole, ça coûtait cher, surtout si elle faisait télécommande, mais je ne pensais pas que le prix serait aussi élevé pale

Merci à Mow pour m'avoir emmené, et à Fifi pour m'avoir ramené, c'était très gentil ! Very Happy
Et merci à Eugénie et Sacha de m'avoir fait découvrir le KFC, avec un sandwich très bien choisi ! Smile

Ah et encore merci à tout le monde pour l'accueil et la journée, c'était très agréable, et j'attends la prochaine !

(PS : J'ai 4 Motorolas T5428 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

De rien Toad mais tu sais on à rien fais de vraiment spécial c'est toujours comme ça chez nous Oo. En tout cas c'était sympa de t'avoir vu et d'avoir pu échanger quelques billes avec toi, hâte d'être à la prochaine partie, en attendant dans un mois et demi j'ai ma nouvelle réplique et je pourrai enfin bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApoG

ApoG


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 6:23

Wink en tout cas merci à tout le monde c'est cool d'avoir aidé.
Et les clés de ma voiture coutent cher car il y a un système spéciale dans le boitier de la clé.
Il y a un récepteur sous le capot, et un émetteur dans la clé, si on me vole la voiture on ne pourra apparemment pas la démarrer même si on chuinte les fils car il faut que le boitier émette un signal, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

et personne a pris des photos de la partie ou des joueur?


Dernière édition par Keiro Kuroi le Mar 15 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ApoG

ApoG


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Non personne Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 13/05   Debriefing de la partie du 13/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 13/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 5/05
» Une partie "Débriefing"
» Debriefing de la partie du 15 Juillet
» Debriefing de la partie du 1er Juillet
» Debriefings de la partie du 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Debriefings-
Sauter vers: