Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Debriefing de la partie du 15 Juillet

Aller en bas 
+3
Keiro Mizuiro
MowMow
Toad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Tentends

Je me permet aussi de faire un petit debrief de la partie de ce dimanche, sans copier sur des posts existants Very Happy

Les + :

Un Dimanche parfait, dommage j'étais un peu fatigué par-contre (5h de sommeil, insomnie....ou autre chose... Wink )

Les parties tournaient bien je trouve, c'était très agréable

Pour les photos, je suis impatient de les voir Very Happy

Les parties étaient absolument atomiques, certaines plus que d'autres, vraiment je me suis bien éclaté à canarder Sacha et Fabien (Domination !) Laughing

Les billes de Jay sont excellentes, je ne vois pas la différence avec l'ICS. Je recommande les billes 0.25gr à 10€ le kg de Jay (non, je ne touche aucun bonus de parrainage Very Happy, enfin j'aimerai). Elles sont vendues à un prix défiant toutes concurrences ! Acheter les billes chez Jay, c'est partir l'esprit léger, avec un grammage lourd ! (hahaha)
Recommandation de Toad 2012

Et bien sûr, c'est toujours un réel plaisir de manger au KFC Very Happy , et je ne viens pas uniquement pour ça ! Par-contre ils m'ont filé l'eau mini format alors que cela devait être grand... Smile

Cela m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes, en plus ça jouait bien Very Happy

Du fairplay, ça a pas mal bougé dans l'ensemble je dis bien dans l'ensemble j'en arrive aux points négatifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Les - :

Very Happy:D:D

Pas de bol, je n'ai dormi que 5h, je ne sais pas pourquoi j'étais insomniaque

Un peu moins de moustiques, mais quand même....

Les caissières du KFC...pas top

Je suis coubarturé de courbatures partout où j'ai des courbatures pale



Merci encore pour ce magnifique dimanche, une fois de plus ça m'a fait très plaisir !
J'espère que nous nous reverrons vite, et un jour peut-être le terrain sera autant aménagé que les plages du débarquement ! Smile

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Tentends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:35

Les +

-Météo assez cool comparé à ce qu'il devait y avoir

-Les parties s'enchainaient dans l'ensemble plutot vite

-Bon fairplay

Les -

-L'ambiance était cool le matin, mais bizarrement j'ai très vite eue une baisse de morale l'après midi.
*Consignes de sécurité pas suivies pour la MAJORITE des personnes! ( pas tout le monde, mais bien + que la moitié )

*Les parties proche des voitures ( ouai retrouver des eclats de billes sur sa caisse c'est pas cool ! )

*Je trouve que les rafales étaient un peu trop nombreuses surtout dans l'après midi

*Comme d'hab' beaucoup de camping, et on aura pas testé mes idées de parties une nouvelle fois. ( Me dites surtout pas que c'est parce que j'ai pas pris d'initiatives.
De 1, c'est faux, j'ai tenté plusieurs fois d'instaurer l'idée, et de 2, Les parties d'une heure, sa bloque un peu les possibilités de tester de nouvelles choses. )

Voilà pour la première fois j'ai fait ma petite gueulante.
Fallait dire s'était la première fois que j’appréciais pas ma journée d'airsoft.

Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:02

Bonne journée pour ma part, les parties s'enchaînaient bien même si on peut encore faire mieux, ça bougeait bien et pour ma part, je n'ai pas trop eu de souci avec le fairplay ou les distances de sécurité.

Les nouveaux joueurs sont sympas, agréables et fairplay d'après ce que j'ai pu voir, no souci Smile

Une dernière partie magique au snipe, c'est jouissif de voir la personne se prendre la bille et chercher d'où ça venait avant de repartir au point de respawn les yeux pleins de désespoir. Twisted Evil

Momo je me souviens pas quand est-ce que tu as proposé tes scénar ? Parce que perso ça m'aurait pas dérangé du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:29

J'en ai parlé plusieurs fois le matin, l'après midi je commençais de moi même a faire le chapeau, mais vous êtes tous partis pour faire une autre bombe donc bon j'ai lâché l'affaire xD

Surtout quand je vous ai vu revenir en disant que s'était la dernière partie, alors que mon chapeau était tout prêt dans la voiture. Enfin bon c'est pas grave, c'est qu'un détail parmi plusieurs.

J'espère juste qu'on fera d'autres modes aux prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:44

Je mettrais ma dose se soir, mais sans quoi effectivement on a pas eu le temps de faire le chapeau, ce qu on fera direct la prochaine fois avec ma domination, et le mode patate chaude de toad, pr le reste a ce soir le mechant fabien va encore raller
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

Ah, désolé, pour ma part je n'avais pas fait attention à cela.
On y pensera à la prochaine partie Smile

Pour les consignes de sécurité...bah...perso' je mettrai ça sur le manque d'expérience, mais bon après je recommande vivement à tout le monde de prendre un masque, que ce soit en néoprène, grillage, ou tissu un peu épais, en mi-visage ou autre Smile

(La dernière fois que j'ai eu une blessure au visage à cause de l'airsoft, c'était en 2008. Depuis, aucun problème, alors que je me prends très souvent des billes dans la tête ou le béret, je me suis même pris une rafale de 5-6 billes dans le milieu du visage hier Laughing , et même pas une seule marque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

Pour le soucis des voitures je propose de débroussiller un peu plus le chemin en longueur ce qui nous permettre de mettre les voiture plus loin et évitera les risques de billes sur les carosseries.

Ensuite bon fairplay, pas trop de campe, pareil que les autres va falloir être très clair sur les consignes de sécurité parce que hier c'était chaud ! Par exemple si pendant 10 secondes j'avais enlevé mes lunettes pour nettoyer la buée je me serais fait crever un oeil car je me suis pris une bille dans les lunettes de protection donc vous voyez c'est très très important la sécurité avant tout, tous ceux qui ne la réspecte pas seront exclus de la partie immédiatement on ne peut pas se permettre de prendre de tels risques...

Ensuite il est vrai que les parties bombes ont durée longtemps. Pour les rafales je suis d'accord avec Mow à une seule exception c'est ceux qui ne sentent pas les billes ou alors qui ne sont pas fairplay et qui jouent pour gagner et qui ne disent pas qu'il sont OUT alors qu'avec l'ACOG je vois la bille ricocher sur le gilet Very Happy

Merci à Fab' de m'avoir litéralement détruit un tympan en ayant (sans le faire exprès) gueulé les règles de jeu en appuyant sur le PTT Very Happy:D Je blague hein j'ai plus mal maintenant ça saigne plus xD (LOL)

Les seuls points négatifs sont les mauvais joueurs et les gens mal élevés Very Happy (qui se retrouvent être les mêmes personnes en plus).

Et je suis d'accord avec Mow à un moment donné j'ai trouvé l'ambiance bien plombée ... D'ailleurs je suis bien déçu de ne pas avoir pu jouer avec toi ... T___T
Et à la prochaine on fait tes modes de jeu, désolé de même je n'ai pas entendu quand tu proposais ou alors je n'étais pas présent Sad

Voilà pour ma part, pour finir je devrais dire que j'ai surkiffé ma race de jouer avec ma nouvelle réplique de la mort qui pue franchement du caviar c'était juste génial quoi Very Happy

PEACE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Keiro Midori a écrit:
ou alors qui ne sont pas fairplay et qui jouent pour gagner et qui ne disent pas qu'il sont OUT alors qu'avec l'ACOG je vois la bille ricocher sur le gilet Very Happy

*prépare ses valises pour partir en Suisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Je parlais pas de toi Toad je sais bien que t'es Fairplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Toad et moi on s'est sortis mutuellement à la chaîne pendant cette journée xp
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Donc


Pour commencer la derniere partie , je n'ai absolument pas eu a redire, et sur les regles de securité, ou quoi que ce soit, j'ai juste raller sur la campe, qui a mon grand plaisir ne c'est pas du tout reproduit e dimanche (j'apprecie , ça a été pris en compte et c'etait tres bien)
Les memes personne etaient presente, plus d'autres, sauf que c'ette fois ça a été n'importequoi!

Donc désolé mais les gens qui viennent jouer en mode "je m'enfoustisme" ce n'est pas la peine de venir, les consignes je les frappels parcequ'il y en a qui n'écoute et n'applique toujours pas les regles, ou qui font mine d'ecouté mais qui s'en fiche ce qui fait, qu'une joueuse a faillit perdre un oeuil rien que ça.. je veux pas ciblé , mais la voiture de morgane ma pas mal déssu, (excuse moi mow mais tu m'as dis d'etre franc),

je sais pas pendant les consignes vous n'ecoutiez pas ça bavardait, ton petit frere en plus de ça grosse boulette a continué de faire n'imp ce qui ma éxaspérer, pareil a un moment tu viens jouer "avec un baton" , j'ai pas compris en plus je sais plus qui te rappel que tu venait sans lunette, je sais pas on jouait on vous attendait quinze ans pour expliquer les regles, pareil un coup vous jouer un coup vous jouer pas obliger d'aller vous chercher dans les voitures, après faut pas s'étonner si on pas le temps de jouer, et donc de faire les parties qu'on veut deplus ces comportement penalisent les joueurs qui ont vraiment envie de jouer, et qui finissent aussi par en avoir marre qu'on leur rabache des consignes que eux ont compris depuis longtemps.
Tu sais que je t'adore, donc je te vise pas specialement mais j'ai pas compris pourquoi tu es venu pour jouer si c'etait pour faire je ne sais quoi d'autres (ça vaut pas que pour toi) regarde ta deux repliques (ok elles sont mal regler, mais je tes casi pas vu jouer avec, c'est dommage serieux, et pour ton petit frere j'ai été le premier a lui tendre la main , mais la il m'a vraiment déçu, et je sais pas si j'ai envie de le revoir (pour le moment ) en partie;

Pareil quand vous avez vidé vos chargeurs sur une cocinnelle... c'etait pas nimp serieux?
c'est pas mes sous mais les billes c'est pas gratuit.

bref tout ça pour dire que par respet pour les joueurs, si vous n'avez pas envies de jouer c'est votre droit mais penalisé pas les autres svp, Ce message vos pour tous

Sinon comme j'ai dis la prochaine partie , c'est chapeau, domination et patate chaude c'est promis

Pour les voitures, serieux faites preuvent de bon sens ouvrez pas le feu dans la direction des caisses c'est logique, et pareil pour les utres ne longer pas les voitures non plus,

L'idees de sacha ma parru bonne on va essayer de faire un coin voiture un peu plus loin du jeu pour eviter que ça se reproduise

Sans quoi heureusement que morgane avait bien ses lunettes, moi j'ai vraiment flippé pour son oeuil, tant mieu qu'elle n'est rien


Ah oui et pour les bombes on evitera peu etre si on est trop nombreux

Les points de RESPAWN etaient bien mieu placé

Encore une fois quand ous etes touchés crier fort et répété, j'ai remis des doses involontaires a des gens OUT , donc désolé mais parler plus fort

Enfin l'innovation dans le death match a porté ses fruits, c'était bien plus jouable et vivant comme ça!

Allez la prochaine y aura plus que du positif Smile

(ps mow tu dois avoir ma sangle, car sur mon mp5k j'avais mis une 1 point et la c'est une deux lol)



Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

Je dois avouer qu'il y avait un peu de nimp'... Mais bon ça nous aide à voir ce qu'il y a à améliorer pour les prochaines parties.

Je suis assez satisfait de l'état d'ésprit des joueurs en général, j'ai adoré joué en binôme avec Olivier et on s'est bien éclaté contre Maxence et Laurent franchement j'étais vraiment content.
Pis c'était cool avec Nanou aussi Very Happy

Pis bah Thibault va falloir qu'on refasse le duo infernal la prochaine fois parce que dimanche on ne l'a pas fait !

Enfin bref tâchons de prendre en compte les remarques et de nous remettre en question afin d'améliorer le jeu et ainsi la journée de tous les joueurs Very Happy AMEN

PEACE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 5:57

J'arrive trop tard vous avez déjà tout dit !
Je suis d'accord sur tous les points négatifs que vous avez tous cité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:06

Je t'enverrais un mp ce soir Fabien , Osef de m'engueuler avec toi aux yeux de tout le monde sur le forum.
Ou encore mieux J'attendrais de te voir. Gros LOL ^^

Bonne journée a tous , je reviendrais jouer quand j'en aurais envie.
Une envie qui est coupée a ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:59

je m engueule pas je te dis ce que j ai penser, je veux pas me facher pr de l airsoft avc toi, dis ce que tu pense et des deux cote on en retirera le bon, au passage sur plusieur point j etais ok avc toi, deplus c est que mon ressentie perso, et je ne dis pas que c est que votre faute, toi c est la premiere fois que j avais a te dire quelque chose et encore c est juste que ça ma surpris que tu vienne pr pas jouer, si jai vibler ta voiture c est pour lensemble, pas pour du particulier, ça c est pas non plus tout le temps mal passé, sauf pour ton petit frere qui ma déçu, donc dis ce que tu pense on debrief la c est fait pour ça, et en plus je ne vois pas tout et jai pas reponse a tout donc si ça strouve tu me fera ouvrir les yeux sur des choses que je nai pas vu

PS: Desole si sur certain propos je suis un peu bourrain ou rentre dedans , c est quand je suis enerver, donc c est pas mechant, j essaie d apprendre a doser mes mots, c est pas toujours facile, quoi qu il en soit je ralle mais pas de mechanceté, l enervement je le garde pour quand une de mes meilleurs amies manque de perdre un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

C'est pas faux le débrief c'est fait pour ça personne n'a besoin de régler ses comptes ....
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Tkt Sacha on refera le duo infernal et j'ai vu Thomas aujourd'hui on a discuté justement tactique, on disait que le fait d'avoir des talkies c'est très utile avec moi en snipe et un collègue qui appuie et me donne la position des ennemis, et je peux parler à l'équipe sans me faire griller à gueuler pirat

Et Momo j'en rajoute pas mais moi comme Sacha on a absolument pas entendu quand tu proposais tes scénar, dans ces cas-là dis le, c'est dommage de bouder le reste de la journée alors qu'on avait juste pas entendu, sinon ça aurait été avec plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

Je suis américain et j'approuve xD Very Happy

PS : désolé mais est ce possible d'avoir les photos de dimanche ??? Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:44

Allez try 40.... jasper que est la bonne ....

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3425

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3426

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3427

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3428

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3429
Revenir en haut Aller en bas
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Yes ça fonctionne en avant ^^

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3430

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3431

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3432

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3433

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3434

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3435

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3436
Revenir en haut Aller en bas
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3437

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3438

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3439

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3440

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3441

Revenir en haut Aller en bas
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3442

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3443

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3444

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3445

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3446

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3447

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3448

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3449

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3450

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3451

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3452
Revenir en haut Aller en bas
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3515

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3456

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3457

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3516

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3517

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3518
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

on avait de belle photo mais la! bravo au photographe putin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Ozz

Ozz


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : NANTERRE

Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3524

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3525

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3526

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3527

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3528

Debriefing de la partie du 15 Juillet  _dsc3529


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 15 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 15 Juillet    Debriefing de la partie du 15 Juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 1er Juillet
» Debriefing de la partie du 13/05
» Debriefing de la partie du 5/05
» Une partie "Débriefing"
» Debriefings de la partie du 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Debriefings-
Sauter vers: