Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 5/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

Salut à tous !

Il me semblait important de faire un petit debrifing de la partie du 5 Very Happy

Alors pour ma part je tenais à vous dire merci à tous d'avoir répondu présent pour cette partie car nous nous sommes vraiment bien amusés Smile

Premièrement, au niveau des règles des modes de jeu, nous allons les rappeler sur le forum et nous vous conseillons de bien les lire pour ne pas mal comprendre le moment venu car nous perdons du temps de jeu à rééxpliquer. Ca serai cool de dire "Bon tout le monde prise de drapeau deux équipes, c'est parti !" ça nous permettrai de jouer plus longtemps.

Deuxièmement, concernant les règles de sécurités, pour ma part je suis très satisfait car tout le monde les a respectés.

Troisièmement, lors de a constitution d'équipe, merci de suivre le fil de la constitution pour ne pas vous tromper d'équipe lors du début de partie Very Happy

Enfin, merci à tous d'avoir été présent pour l'aménagement du terrain on a vraiment fait du beau travail, et surtout merci à Fabien d'avoir avancé les sous pour les matériaux Very Happy et à Matthieu aussi d'avoir ramené palettes et planches à l'aide de son bulldozer.

Voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions sur la partie ici, et vos idée d'amélioration Very Happy

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

c est parfait tout est dit!

effectivement on perd enormement de temps a repeter les regles , alors que des articles sont rediger a cette effet et que le forum a ete en partie construit pour ça

2eme point : prenez bien le reflexe de vous rééquiper en billes gaz etc des que vois rejoigner la zone neutre, la encore on gagnera du temps

et enfin, pour ma part je part du principe qu on est tous honnete et fairplay, donc il peu arriver que le joueur en face ne sente sincerement pas les billes( gilet, vetement ample, course, ou bille qui touche mais avev peu de puissance)
En ce cas pas grave vous en remettez jusqua ce que le joueur la sente , ou entende le "poc"

Vous pouvez egalement allez voir le joueur apres la partie et en discuter, parfois il suffit d enlever une couche de fringues

Par contre si malgre tt ça le joueur joue l immortel , la on s en occupera plus serieusemnt Twisted Evil



Sinon franchement une super super journee!!

Merci a tous pour votre bonne humeur , votre engagement en partie, votre fairplay

Les invités etait super sympa , ils peuvent revenir et devenir membre quand ils veulent!

Une excellente journee! Merci aussi pour votre aide a tous pour l amenagment du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Effectivement, tout a été dit.
Que rajouter, sinon que j'ai passé une très bonne journée pour une première partie avec la SOFAT.
J'ai hâte de remettre ça le plus vite possible.
Encore un grand merci à Fabien pour m'avoir prêté ta réplique. J'ai vraiment pris mon pied avec, et je songe vraiment à m'acheter la même^^

J'en profite également pour laisser une trace écrite de ce que je dois à Bass, à savoir les 8€ de cotise pour le terrain. Je t'amène ça la prochaine fois sans faute.

Je post les quelques photos qu'on a pris très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

tiens thomas decide toi vite car a mon avis c est le dernier qui leur reste! envoie un mail pr leur demander avant de commander, pr le port ajoute 15e mais pas de douane car le shop est a lille
http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=2244
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

Merci Fabien!
Je suis pas encore sur à 100% de l'acheter, faut que je vois en fonction de l'état de mon compte en banque^^
Mais tu viens de me faire découvrir un site en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

ce site est pas la reference ils sont chere mais ont quelque model rare, perso les meilleurs site on les amis dans un topic ^^ , et pour l'ump ouai je me doute il coute pas 3 euros non plus mais tarde pas trop car si il en reste qu'un, et que quand tu le veux il y est plus ...lol
envoie l'email pour au moins savoir si il en reste, et après tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Et voici enfin les quelques photos prisent lors de cette journée

Debriefing de la partie du 5/05 Photo10


Debriefing de la partie du 5/05 Photo_10




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_11




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_12




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_13




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_14




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_15




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_16




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_17




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_18




Debriefing de la partie du 5/05 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:40

Merci beaucoup pour les photos c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:43

HAHA on a trop des têtes de winners !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:57

C'est ce que j'étais en train de me dire --"
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:45

C'est clair!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:41

merci pour les tofs elles sont bien bien cool, de bonne barres en les voyant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 5/05 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 5/05   Debriefing de la partie du 5/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 5/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 13/05
» Une partie "Débriefing"
» Debriefing de la partie du 1er Juillet
» Debriefing de la partie du 15 Juillet
» Debriefings de la partie du 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Debriefings-
Sauter vers: