Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Debriefing de la partie du 1er Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:29

Je me permet de faire un petit debrief de la partie de ce dimanche Very Happy

Les + :

Alors dans un premier temps niveau sécurité encore une fois c'était très bien, il n'y a pas eu d'imprudence tout le monde à bien respecté les règles.

Concernant les pauses entre les parties j'ai trouvé que ça tournait plutôt bien les gens rechargeaient vite et ne trainais pas trop avant de se relancer dans une prochaine partie Very Happy

Merci à notre Rambo national pour les photos c'était gentil de se proposer =)

Du fairplay, ça a pas mal bougé dans l'ensemble je dis bien dans l'ensemble j'en arrive aux points négatifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Les - :

Very Happy:D:D

Vous vous y attendez, j'ai vu de la campe touuuuuuuuute la journée, je sais que j'ai joué avec certaines personnes, que je n'ai jamais vu sur le terrain si ce n'est que leur pieds Very Happy je ne citerais pas de noms n'est ce pas Tode Very Happy xD

Quand vous vous faites sortir crier vraiment faite pas un petit "out" en murmurant et répétez plusieurs fois jusqu'à la sortie du terrain ou jusqu'à votre respawn sans oublier de garder le bras levé et la réplique en l'air de manière à informer les autres que vous êtes out, autrement vous vous faites encore tirer dessus et ça sera bien fait pour vous Very Happy

J'ai entendu par contre plusieurs fois Nanou hurler OUT à la mort et se faire encore tirer dessus alors s'il vous plait soyez sympa n'allumez pas pour rien !

Sinon pour conclure bonne journée je me suis bien amusé on a bien bougé ça défoule c'était chouet Very Happy
Merci à tous ceux qui sont venus et à Fab' de m'avoir permis de jouer Very Happy

Bisous à tous PEACE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Je me permet aussi de faire un petit debrief de la partie de ce dimanche, sans copier sur des posts existants Very Happy

Les + :

Un Dimanche parfait, dommage j'étais un peu fatigué par-contre

Concernant les pauses entre les parties j'ai trouvé que ça tournait plutôt bien les gens rechargeaient vite et ne trainais pas trop avant de se relancer dans une prochaine partie Very Happy C'était agréable, aucune pression

J'ai posté les photos sur Facebook, si vous les voulez ici vous pouvez me demander Very Happy

J'ai bien aimé le concept de Respawn illimité + limite de temps, heureusement que je l'avais recommandé mouahahaha, je m'aime Laughing , on a pu enchaîner des parties héroïques, où ça tirait de partout, où on pouvait voir les out défiler, tout en entendant des cris et des larmes, accompagnés de billes venant de partout santa

Les billes de Jay sont excellentes, je ne vois pas la différence avec l'ICS. Je recommande les billes 0.25gr à 10€ le kg de Jay (non, je ne touche aucun bonus de parrainage Very Happy, enfin j'aimerai).
Recommandation de Toad 2012

Et bien sûr, c'est toujours un réel plaisir de manger au KFC Very Happy , et je ne viens pas uniquement pour ça !

Du fairplay, ça a pas mal bougé dans l'ensemble je dis bien dans l'ensemble j'en arrive aux points négatifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Les - :

Very Happy:D:D

Pas de bol, je n'ai dormir que 5h, je ne sais pas pourquoi j'étais insomniaque

En rentrant, j'étais tout rouge, et complètement défiguré, à cause des moustiques, ma gorge est recouverte de boutons, toutes les articulations de mes précieux doigts de gamer ont été touchées. La prochaine fois, j'emmène le lance-flamme

Les caissières du KFC...pas top

Je suis coubarturé de courbatures partout où j'ai des courbatures pale



Merci encore pour ce magnifique dimanche, une fois de plus ça m'a fait très plaisir, et cette journée était la plus réussie jusqu'à maintenant ! (les autres étaient superbes aussi hein)
Par-contre, faudrait mettre en place des notifications par mail pour chaque nouveau post sur le forum, beaucoup ne sont pas au courant de l'existence de certaines parties. Et l'organisation n'était pas des plus parfaites Very Happy (sans vouloir faire de reproches évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

C'est vrai que les serveuses du KFC moyen quoi Sad xD
J'ai pris le tarif avec les moustiques aussi Very Happy heureusement que ça a vite dégonflé quoi mais la prochaine fois je ramènerais un spray pour le visage anti moustique !

PS: oui moi je veux les photos siteuuuuplaiiiiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:22

MOI JE VEU LA PHOTO DE SACHA BOGDANOF!!! :p

Alors pour moi les plus:

ça a changer du tout au tout avec la derniere fois!
La c'etait parfait, les joueurs on ecouté (sauf pour comment allumer la bombe n'est ce pas sacha et nanou! )
la securité nickel
le fair play nickel
la bon humeur plus que nickel!
franchement si ça continue comme ça y aura pu rien a redire!

j'esepere que les mode de jeu on plus ^^

les moins:

ou plutot le moin
y a des joueurs qui travaille trop pour decathlon surtout en deatmatch, je trouve ça assez frustrent de voir personne( ou presque) bouger quand on est dans ce mode,
et surtout de se faire soirtir par quelqun qui est tapis au sol ou au pied d'un arbre immobile depuis le debut de la partie! SAUF SNIPER, quand on est avec un fusil d'assault c'est pour aller Arrow a l'assault! lol

nan mais j'ai trouver je pense le remede, ça viens du fait que les gens on "peur" ou pas envie de se faire sortir et de se retrouver direct en touche

Donc si tous le monde est ok maintenant les deathmatch se joueront comme cela:

temps : 20min
Chaque joueur a la Capacité de REANIMER les membres de son equipe, mais ne peu pas s'auto soigné
Pour gagner, il faudra sois parvenir a SORTIR toute l'equipe Adverse
Sois a la fin des 20 min l'equipe qui aura le plus de joueur "vivant"!

Données moi vos avis mais je pense que ça peu etre LA solution car ça forcera le joueur cacher a sortir pour sauver ses potes , ou alors il se retrouve seul face a l'autres equipe!

Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

Il est vrai que l'idée du "pouvoir ré-animer son pote" est pas mal, c'est un plus que l'on pourra tester à la prochaine partie, et je pense qu'elle sera excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:30

Ah, et j'ai failli oublier le lien pour les photos : PHOTOS ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeMar 3 Juil - 5:34

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

A mort les campeurs ! Pour les moustiques, vous avez fait mieux que les 200 piqûres que j'avais compté sur moi la dernière fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Euh ouais je crois obtenir la palme d'or j'te montrerai ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 1er Juillet   Debriefing de la partie du 1er Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 15 Juillet
» Debriefing de la partie du 13/05
» Debriefing de la partie du 5/05
» Une partie "Débriefing"
» Debriefings de la partie du 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Debriefings-
Sauter vers: