Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT

Aller en bas 
2 participants

Votez pour votre idee ecusson preferee
Cameleon + Famas
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap60%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Martien Looney Toons
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Explosion Nucleaire
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap20%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
So Fat + Fat Guy avec replique
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tete de mort
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masque a gaz + fond nuke
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esprit Expendables
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap20%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cameleon + Famas + Fond Nuke
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esprit Spartiate
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_lcap0%[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT Empty
MessageSujet: [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT   [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:27

Voila donc comme promis j'aimerais centraliser ici les votes de tout le monde et pour se faire je vais creer le meme sondage sur facebook.

Le choix est multiple vous pouvez donc voter pour plusieurs idees (sans en abuser non plus tout de meme).

Je rappelle une chose, une fois les votes termines cela ne veut pas dire que nous allons forcement choisir celui qui recoltera le plus de votes, il y a des chances mais cela sera sujet a une nouvelle discution pour mettre tout le monde d'accord.

A savoir, un ecusson c'est cool, et du fait du nombre de membre de la team il est clair que ca sera difficile de satisfaire tout le monde, donc meme si l'ecusson ne vous plait pas plus que ca, comme l'a dit Fab' rien ne vous oblige a l'acheter et encore moins a le porter.

Certes c'est plus cool d'avoir un truc qui nous plait mais il est rare de ralier tout un peuple a une seule idee Smile

N'oublions pas que notre etat d'esprit est bien plus important que tous les logo BADASS du monde Very Happy le but etant je vous le rappelle d'avoir un logo qui NOUS correspond, qui correspond a notre etat d'esprit et que nous trouvons fun et BADASS Smile

Voila a vos votes !

PEACE Smile

PS : Si j'ai oublie des idees n'hesitez pas a me le rappeler et je les rajouterai Smile

PS2 : (une super console par aillleurs) Ceux qui n'auront pas votes et qui ne seront pas content ne pourront s'en prendre qu'a eux meme et n'ont pas interet a la ramener sur l'ecusson xD Enfin je dis ca mais les personnes qui ne voterons pas ne verrons surement pas ce petit post scriptum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT   [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:27

Check.
Ce qui me chagrine c'est que depuis le temps qu'on en parle, il n'y a qu'une fois une idée proposée et concrète que les gens se manifestent.
Créez qque chose messieurs dames les gens, même en dessin couleur fait main, c'est facile avec la "langue"de faire les choses.

EDIT :

PS : Et n'oubliez pas, si vous voulez un truc mytho de warrior, engagez-vous dans les forces armées, vous aurez une légitimité pour faire et porter ce genre d'écusson.
C'était mon petit coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Avoir un compte au nom de la team
» Sondage sur les billes
» T-shirt de la team
» Tableau pour Upgrades
» Un site internet pour l'équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Autre-
Sauter vers: