Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sondage : Avoir un compte au nom de la team

Aller en bas 
+4
Keiro Midori
Keiro Kuroi
MSayen
MowMow
8 participants

Lancer un partenariat avec France-Airsoft
Pour
Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_vote_lcap100%Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_vote_lcap0%Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:00

Suite à une idée de Fabien, je poste en ce jour pour parler de la possibilité d'ouvrir un compte team sur les differents Shop internet ^^

Alors déjà...Pourquoi ? Quel est le but ? On y gagne quoi ?
Je vous propose d'aller faire un tour sur ce site qui récapitule tout les avantages:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=13350


Sa a l'air cool tout sa ! Mais il y a forcement un truc à faire de notre coté pour avoir ces avantages j'imagine....

Très bonne remarque ! En effet il faut débourser 15e pour ce compte partenaire.
Ce qui équivaut à 1e par personnes si on s'y met tous !

Ce qu'il faut savoir aussi ? A force de commander sur le même compte, on accumule des points. Et donc la possibilité d'avoir des billes, batterie ou autre chose gratuite, spécialement pour la team... Intéressant non ?

Finalement et pour seulement 1euro...On est pas mal gagnant.
Mais bien sur et dans tout débat, des personnes peuvent être contre cette idée de compte ! Voilà pourquoi j'ouvre ce sondage.
De 1 pour y voir les motivés et envisager de se lancer dans un compte de ce style
De 2 pour savoir ce qui pourrait être un "frein" pour l'achat à la longue, en cas de désaccord
Revenir en haut Aller en bas
MSayen

MSayen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

Pour ! ça semble bien sympa comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

Je suis tout à fait pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:18

Works for me.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

Je suis totalement pour, mais faudra après voir comment gérer ces points là pour que tout le monde soit content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

aucune importance pour moi ^^. j'vois pas s que ça nous apporterais mais j'vois pas l'inversement non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Bass a écrit:
aucune importance pour moi ^^. j'vois pas s que ça nous apporterais mais j'vois pas l'inversement non plus ^^

L'intérêt d'une adresse mail unique avec le partenariat, c'est de pouvoir avoir des réductions sur de nombreux shops partenaires avec France-Airsoft, et les réductions ne sont vraiment pas négligeables, surtout sur de gros montants, y a de quoi économiser pas mal régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Avoir un compte au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avoir un compte au nom de la team   Sondage : Avoir un compte au nom de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Avoir un compte au nom de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT
» Sondage sur les billes
» T-shirt de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Commandes Groupées-
Sauter vers: