Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T-shirt de la team

Aller en bas 
+3
Keiro Kuroi
MowMow
monsieurcollier
7 participants
AuteurMessage
monsieurcollier

monsieurcollier


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Tatooine

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:29

Hey les gens, je voudrais faire des t-shirts pour chacun d'apres la bonne idée de Fabien Smile

J'avais donc pensé que chacun aurais put avoir un t-shirt avec son avatar airsoft dessus, donc envoyez moi une photo de vous en équipement, avec votre réplique pour que je m'en inspire Wink

Je testerai de faire d'autre type de tshirt, plus général autours du theme, je vous tiens au courant et sui ouvert a toutes vos propositions ou idées Smile

Apres si vous voulez voir mes autres t-shirts, allez sur la page de https://www.facebook.com/NoSchooltshirts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:02

Aaaaaah oui je veux je veux *_*

tiens voila ma seule et unique photo de moi en tenue airsoft xD
C'est genre Guerilla du desert ! A la sauce resident evil extinction quoi :p

Spoiler:

Trop délire comme initiative en tout cas! J'approuve à 200% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:08

yes sir moi j'ai 3 idez pour un tshirt individuel ^^ , tu as une idée du prix final du tshirt?

Sans quoi il faudrait un tshirt collectif, et surtt un logo de team qu'on mettra et sur les individuelle et sur le collectif ^^

j'aimerai ben un en sniper ( avec thybobox) quand nos tenues seront finis

un army of bros (avec tyboloss aussi)

et un en mode petite courroie :p

+ un ou deux du groupe ^^

T-shirt de la team Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Trop bonne idée!!!
Bon j'ai pas encore de photo, surtout que ma tenue est pas terminé donc, dès que c'est près je t'envoi ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Moi je voyais plus des t-shirt avec le logo de la team et le pseudo dans le dos, mais une photo carrément Oo Pourquoi pas après tout mais faudra m'expliquer plus en détail l'idée du t-shirt Théo stp j'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

par tout compris non plus comme Keiro

j'suis super chaud aussi pour des t-shirt et j'propose même un truc : des t-shirt pour remplacer les brassare , pas forcément couleur vive mais des t-shirt (plus débardeur) camouflage rouge pour une équipe et bleu pour l'autre, j'trouve que ça pourrais etre pas mal , apres comme d'hab, just une idée.


pour la gueule sur les t-shirt perso, j vois pas trop l'interrer, pourquoi mettre une photo quand l'original est 20 cm au dessus ? mais en dessous du speudo les role de prédilection (sniper, medoc,...) et peut etre en bas du t-shirt les signiature des personnes qu'on a sur ce forum, bon pour Mow c est pas facile c'est un gift ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Pareil que mes collègues je comprends pas trop le but ce serait pour les porter en partie ? Sinon un général pour la team avec un joli logo que Théo aurait créé avec le pseudo pourquoi pas, mais sinon une photo de la personne à part si elle est ultra ultra stylée je vois pas trop l'intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

bas nan les gars pour les portée pour le fun, comme si vous aviez un tshirt pokemon etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

alors y a t'il quelque esquisse????
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Avoir un compte au nom de la team
» [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: