Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un site internet pour l'équipe ?

Aller en bas 
+3
Pow
Keiro Midori
Toad
7 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Plop !

Une idée me passait par la tête, est-ce que créer un site internet pour l'équipe serait une bonne idée ?

Sur ce site, il y aurait par exemple l'histoire de l'équipe, les membres, le lien vers le forum, les "équipements", les photos, les vidéos, les citations mémorables de la mort qui tue, et de la propagande diverse Smile

Pour la structure et la gueule du site, j'avais pensé à prendre exemple en partie sur ce site : LIEN
(Voir section "Go anywhere" => "Jungle", et cliquez sur les points oranges, ça le ferait dans un autre environnement, avec tous les membres qui tapent des poses, et un décor retouché à mort, non ? Very Happy)

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Alors premièrement l'exemple que tu nous montres avec les points oranges etc... c'est du flash, du très très bon flash, c'est de l'image 3D pas de vrais gens xD. Je n'ai personnellement pas le skill pour réaliser du flash de ce niveau.

Deuxièmement, si nous étions une association et que nous recherchions des membres ou des aides pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas, nous ne sommes qu'une bande de potes aimant jouer ensemble je pense qu'il n'est pas nécessaire de se faire connaitre sauf dans le cas d'une participation à une compétition et connaissant l'état d’esprit général de la plupart des airsofteur ça m'étonnerai que ça branche beaucoup de monde ici Sad

Il nous ai possible avec la forum de créer un "Portail" une sorte de page d’accueil du forum qui ressemble beaucoup à une page de site internet, si tu y tiens nous pouvons la mettre en place et l’aménager de manière à ce que ça ressemble plus ou moins à ce que tu recherchais niveau design.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, mais je n'en vois pas l'utilité mais rien ne t'empêche de créer un site internet et de linker notre forum Very Happy

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

Yo !

Ouais c'est bien vrai, j'avais oublié ce détail Laughing

Bah on verra avec le temps, si j'ai que ça à faire, histoire de faire beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

Mais attend d'avoir l'avis des autres aussi ça ce n'est que mon avis, d'autre auront peu être envie d'un site internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Je suis d'accord avec Sacha dans le sens où nous ne sommes pas une association mais seulement une bande de potes, de plus la partie présentation du forum est privée et n'est accessible que par les membres que nous connaissons personnellement. En gros pour donner mon avis, l'idée de me retrouver sur un site internet avec mon prénom, mon âge, ma photo et tout ça étant accéssible par tout le monde ça me va pas !

Ce sera sans moi pour cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

J'allais écrire pareil que Sacha, c'est sans intérêt pour nous. Et côté recrutement, nous n'avons pas spécialement envie d'être visibles partout sur le net et de récupérer tous les cassos qui passent. Les gens qui viennent chez nous sont des amis ou des amis d'amis, ça fonctionne très bien comme ça et je n'ai personnellement pas envie que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Ca roule ! C'est vrai qu'il n'est pas plus mal que l'on reste un groupe d'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

Pour répondre à Pow, pour ce qui est d'un site sur lequel il y a ton prénom ton nom et ton âge ainsi qu'un nombre incalculable de photos de toi il y a Facebook, touche un peu ta bille en informatique comme beaucoup de jeunes aujourd'hui et tu peux voir ce que tu veux sur qui tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:25

En ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec Sacha et Titi.
L'idée est bonne mais on en a pas besoin. Peut-être qu'avec le temps ça viendra mais pour l'instant il probablement préférable que nous nous concentrions sur le plus important (l'aménagement du terrain, nos très nombreux projet de vidéo, etc)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:01

Et Sacha on avait compris que tu n'aimais pas Facebook lol monsieur je suis surveillé par la Terre entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:09

xD Tu serais étonné mon p'tit Thibault, j'ai pas dis que j'aimais pas facebook à l'évidence je suis aussi spoted que vous de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

XD XD XD ils on mis des micros et des camera dans ma tete! et mon anus est garni d'un gps et d'un mixeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:12

Dixit celui qui s'est fait péter son compte mail par un branleur de 14 ans Very Happy !! Mouahahahah


Dernière édition par Keiro Midori le Ven 11 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

???
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

Bah tu me trouves parano mais tu t'es quand même fait hacker ton compte hotmail. Dans lequel il y avait des mails, avec certaines informations Very Happy des coordonnées bancaires, une adresse postale, etc... Tu sais c'est un peu ce que j'apprend à l'école donc je sais de quoi je parle quand même Smile

http://www.01net.com/editorial/565155/des-comptes-hotmail-et-windows-live-pirates/

Lis ça Very Happy

Peace !

PS : change quand même ton mot de passe facebook hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:58

nan rien est prouver , c est hotmail qui ma blocker car trop de spam passait par mon mail, rt comme ladresse pr recup mon mail est plus valide bas je peu pas la recup.

hs off

le forum suffit pr le moment largement a mon gout Smile mais cool de proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

Et aussi pourquoi un site pourrait ne pas être cool ?

Un site c'est accessible a tout le monde on est bien d'accord....
On nous loue un terrain "Pas cher" ...On est bien d'accord...
Il n'y a que nous qui jouons dessus actuellement...On est bien d'accord....
Et bien evidemment on a pas signé un contrat avec le propriétaire pour etre "privilégié " afin de jouer sur ce terrain

De plus, il est très facile de retrouver l'adresse d'un lieu ( donc actuellement une forêt ) , suite à une photo ou autre de nos jours ^^
Ce site pourrait en lui même nous causer la perte de notre terrain, suite à des teams qui seraient en recherche elles aussi de lieux pour jouer !

Vous me suivez ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Ouaip c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Ouais c'est bien vrai, raison de plus pour qu'on pose des mines autour du terrain ! Twisted Evil

HS ON
Hotmail, c'est pas un peu........? Comparé à Yahoo ou Gmail ?
HS OFF

Et bien merci pour vos vives réactions Very Happy On va se concentrer sur autre chose en effet Smile
(Merci de votre participation en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:51

Ouais hotmail niveau sécu bah ça reste mircosoft quoi vise un peu IE ... c'est pas le comble du safety voilà pourquoi je suis chez google moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site internet pour l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour l'équipe ?   Un site internet pour l'équipe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site internet pour l'équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de référence pour les upgrades
» Tableau pour Upgrades
» Choisir son SPRING pour upgrade 350 - 400 - 450 fps
» commande pour le 28 avril au plus tard .
» Quelq un pour me faire rever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Autre :: Suggestions-
Sauter vers: