Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Explication des nouveaux groupes

Aller en bas 
+2
Keiro Midori
MowMow
6 participants
AuteurMessage
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Afin de commencer à faire connaître le forum et donc la team en le faisant circuler, la mise en place de nouveaux groupes est de rigueur ! :

Voilà l'explicatif dans un ordre croissant

Recrue : Une nouvelle personne découvrant la team et n'ayant pas encore fait de partie à nos coté. Suite à la partie test, il sera ensuite décidé ensemble si le membre passe au niveau supérieur ou non

Civil : Un civil c'est quoi au juste ? Un membre du forum sans réplique ! Un groupe plutôt utile pour savoir où en sont les gens dans leurs équipements perso' !

Membre de la SOFAT
: Le groupe des killeurs d'élite deja tout équipé et prêt a partir se battre sur le terrain !


Sujet à alimenter au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

Je suis pas certains que ça soit très agréable pour les autres membres d'avoir un statut...
Je pense qu'il peu être bien qu'après leur première partie ont leur demande s'ils auraient envie de faire partie de l'équipe.
Ca n'est que mon avis bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

bas je vois pas ce qui est genant , la recrue s inscris sur le fofo pour decouvrir le monde de l'airsoft ses regles et la securite, comme ça le jour ou elle vient jouer elle est briefé, le civile c est le joueur qui debute dans la pratique de lairsoft, et si ça passe bien avec tt le monde et que le joueur s' equipe alors il deviendra un membre a part entiere du groupe SOFAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Pas pour toi, ça creuse un peu un trou entre les membres de la SOFAT et ceux qui s'inscrivent. Bref j'ai dis que c'était mon avis tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Bah justement à eux de tout faire pour devenir membres à part entière, ça me semble être une bonne idée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Je rejoins un peu l'avis de Keiro Midori, on peut faire "Membre du forum", puis "Membre des SOFAT delamortquitue", et "Nouveau membre" pour ceux qui ne se sont pas encore présenté par exemple, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

Certes vu comme ça Very Happy J'ai pas dis que c'était une mauvaise idée mais je suis un sentimental que voulez vous xD

EDIT : +1 Toad
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

Neutral ça reviens au meme, y a rien de desobligeant dans les categories genre: gros noob tout pourri
bref comme vous voulez pr nommer les categories mais je ne reviendrai pas sur le principe qui me semble tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

Oui le principe est bien.
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

jtrouve pas le nom des groupes très spécifiquement catégorique m'enfin bon... Comme vous voulez s'il faut juste changer le nom why not.

On ne va pas dire qu'une recrue qui fait sa première partie est un membre de la SOFAT. Je trouve même sa normal de voir les choses ainsi.

De même pour le civil. Les gens n'ont pas que sa a faire de prêter les répliques à toutes les parties au même personnes à chaque fois. Si le joueur veut vraiment s'impliquer il aura vite la sienne et il n'y aura plus de problèmes pour le statut membre... De plus c'est surtout pour se repérer sur le forum que j'ai fais sa, afin de savoir qui en a ou qui n'en a pas.
Si vous préferez qu'on nomme le groupe "Civil de la SOFAT" ok mais bon c'est un peu...La même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Ah et aussi désolé du double post, mais le coté "Membre de la SOFAT" je le pense aussi très bien dans le sens que voila si on veut vraiment faire de l'airsoft c'est qu'on a l'envie et donc les moyens de se payer une réplique pour pouvoir jouer ensemble.

En gros quelqu'un qui ferait 10parties avec jamais sa réplique comme *tousse*... Sabrina pour citer personne par exemple... Je trouve que le coté "Membre" ne lui ai pas vraiment concerné. Si on veut vraiment s'impliquer dans la vie de la team, on doit être capable de se gérer tout seul sans vivre au dépend des autres.

Enfin je sais pas peut etre que j'ai rien compris à votre idée sur la question Toad et Sacha xD
Et là je m'excuserais sa serait la fatigue qui m'aura fait dire que du caca boudin ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Ou sinon on peut mettre des noms de groupe très offensants, avec la possibilité d'accéder à certains groupes "VIP", pour quelques dizaines d'€, on ferait fortune héhéhéhéhé Very Happy

Bah à mes yeux, c'est juste le "Civil" qui me gênait un peu, enfin ce n'est pas grave, faites comme vous avez envie, c'est juste que pour moi, ce groupe est sensé représenter le contraire des membres privilèges blindés de cicatrices, en gros, comme si on était des militaires, voyez ce que je veux dire ?

(En gros, Civil =/= Militaire, mais dans le cas présent, ce serait Civil =/= Membres musclés, ça fait un peu bizarre je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

+10
Toad résume très bien l'idée que j'ai voulu véhiculer dans mon post.

L'idée des groupes est très bonne, l'appellation des groupes demande à être travaillée voilà tout, pour les raisons que Toad évoque dans son post.

Evidemment nous ça ne nous touche pas, mais les personnes qui viendront sous peu oui, il faut penser un peu à elles et pas qu'à nous Very Happy

Mais nous n'avons jamais dis que l'idée était mauvaise bien au contraire Mow à très bien résumé les descriptions de chaque groupe et je suis à 200% d'accord avec Mow pour l'exemple de S*****a.

Nous sommes les premiers à dire que nous n'aimons pas les équipes qui se la jouent GIGN ou SWAT qui se prennent pour des vrais bonhomme, des caïds des bois, alors essayons de ne pas leur ressembler en créant une barrière entre nous et les "nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

ah ok toad je comprend ton raisonnement , oui on peu changer le therme "civil"
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

mais sacha c esr logique qu il y est une barriere une difference entre nous et les joueurs pris a lessaie , sinon on prend nimportequi

on parle de "rang" uniquement pour le forum histoire de distinguer les membres moteur de la sofat, et ceux en devenir , sur le terrain on est tous " egaux" on joue tous pareil

Surtout que pour devenir membrz c est pas bien compkiqué si la personne le souhaite
Il faut:
- avoir une replique et son matos perso , pour etre independant.
- etre fair play
- respecter regles et securités
- etre sympa , polie et respectueux avec les autres joueurs


Dernière édition par Keiro Kuroi le Lun 30 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:36

Oui bien sur je sais bien mais cette barrière là, je te parle d'une barrière plus morale tu vois, il ne faut pas qu'ils aient l'impression qu'on se prend pour des guerriers c'est ce que je voulais dire même si une fois nous avoir vu ils seront loin d'en arriver à cette conclusions xD
Mais c'est parce que là on passe par un forum et à peu près tout laisse à croire ce que l'on veut bien vouloir croire c'est pour ça qu'il faut éviter de laisser une ambiguité quant à ce sujet là Very Happy

Mais je suis d'accord on ne peux accepter n'importe qui ! (du genre gros rageurs, highlanders, vulgaires personnages, anti-joueurs, trans-sexuels, unijambistes, trolls, gobelins etc...)

Peace geek
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:40

j essaie de te comprendre mais la ton histoire de "barriere" je te suis pas du tout,.. et je saisi pas le rappoet avec une comparaison grosse tete de notre par...bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

Bah tu as compris Toad, tu dois bien pouvoir comprendre ce que je dis c'est juste reprendre ce que Toad à dis en quelques sorte. Du pareil au même quoi.
Je dis pas qu'on à la grosse tête, je dis juste qu'il faut faire en sorte d'éviter que les nouveaux membre le pense voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:54

Je vous laisse trouver des noms de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:42

je propose INVITE a la place de CIVIL
NOUVEAU a la place de RECRU
et MEMBRE pour nous

ou plus fun :
buveur
alcoolique
pilier de bar

ça mettrai de l'humour là où les autres se la péte trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux groupes   Explication des nouveaux groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des nouveaux nouveaux groupes
» Etre au courant des nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: