Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Explication des nouveaux nouveaux groupes

Aller en bas 
+3
MowMow
Keiro Kuroi
Toad
7 participants

[Sondage qui évoluera] Que préférez-vous ?
La 1ère proposition (Membre de la Sofat, Airsofteur du Dimanche, Forumeur du Dimanche)
Explication des nouveaux nouveaux groupes I_vote_lcap50%Explication des nouveaux nouveaux groupes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Autre (merci de préciser dans votre post, il sera rajouté ici)
Explication des nouveaux nouveaux groupes I_vote_lcap50%Explication des nouveaux nouveaux groupes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Yo !

Après un débat politique très vivant, je vous expose mes idées sur ce topic, et je vous invite à partager vos opinions Very Happy

Des changements auront sans doute lieu dans ce topic après examination de chacune des suggestions Smile
Je vous invite donc à poster vos ressentis, votre opinion, et vos propositions, elles apparaîtront dans ce post et dans le sondage Smile

Voici les groupes que je propose, j'espère que vous comprendrez l'esprit que je souhaite véhiculer par le nom de ces groupes Very Happy :

________________________________________________________________________________

Voici ma première proposition :

[Membre de la SOFAT] : bah, tout est dit Smile Un membre reconnu dans l'équipe, suréquipé, avec pleins de cicatrices !

[Petit joueur OU Airsofteur du Dimanche] : Un membre du forum ayant déjà joué avec nous, mais sans l'équipement, les muscles et PEUT-ÊTRE l'implication dans l'équipe requis Smile

[Petit nouveau OU Forumeur du Dimanche] : Un membre du forum qui n'a jamais joué avec nous, en gros qui se contente juste d'être sur le forum et de participer aux campagnes de flood

________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:35

et quand on joue le samedi??!! Razz nan c est ok pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Ok pour moi mais juste histoire de vous faire ch*** ....Vous parlez de fossé entre le mot Membre et Civil....Mais "petit joueur" sa fait pas un gros trou aussi ?
S'était juste histoire de lancer un pique Razz

mais sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:02

Looool et bien pour ma part, le terme "Civil", ça me fait penser que, comme nous ne sommes pas des "Civils", nous sommes alors le contraire, soit des "Militaires", c'est ce qui me gênait un peu, et cela ne reflète pas vraiment l'esprit de l'équipe je trouve.
Mais ceci dit, ton idée est très bonne, c'est juste ce terme qui me gênait d'un point de vue personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

Je suis d'accord avec Momo vous tortillez un peu du cul pour que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Ca ne fait aucune différence pour vous, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:14

C'est pas grave, je comprends bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:19

Le terme militaire est mal choisi, mais dans le principe je trouve qu'être appelé "petit joueur", c'est plus insultant que "civil" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:21

Tu tortilles un peu du coup pour rien là Tibow I love you

Peace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:29

Ah ? C'est l'argument de base de cette polémique donc non je tortille pas je dis juste que si on part par là on peut discuter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:38

Sinon moi je préfère civil, recrue, et membre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:44

Spoiler:
Now i'm an airplane Very Happy

Désolé je traîne sur 9gag...
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

Bah il est vrai que personnellement je préfère "Joueur du Dimanche" à "Petit joueur", j'ai laissé les deux propositions que me passaient par la tête en laissant libre choix.

Par-contre, une problématique se pose, et si le joueur ne venait que le Samedi ? Faudrait-il faire une catégorie "Joueur du Samedi" ? Et pire, si il vient les deux jours ! On ferait "Joueur du Samedi ET du Dimanche" ?!?

Explication des nouveaux nouveaux groupes Mother10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:32

Bref on a débattu.

Et admirez mon post au millions de likes sur 9gag !
http://9gag.com/gag/4053279
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

Je préfère civil, recrue et membre bounce
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

KeiroMizuiro a écrit:
Le terme militaire est mal choisi, mais dans le principe je trouve qu'être appelé "petit joueur", c'est plus insultant que "civil" I love you

+10.
M'enfin bon c'est pas grave.

Je vais vous enfoncer ma civilisation dans le derche à la prochaine partie et sa sera réglé ! :p
xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

Pas besoin Mow j'ai changé le nom de groupe xD J'ai eu peur de tes menaces ><"
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

Explication des nouveaux nouveaux groupes 2262357_700b
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Les noms actuels sont parfait ! On a les membres des SOFAT, tout est dit, les petits nouveaux qui ne vont pas tarder à se présenter et à venir les week-ends, et enfin les joueurs qui jouent le dimanche (et le samedi) qui ne sont pas (encore) membres, c'est le top ! cheers santa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

J'l'ai déjà dit ayeur mais ici me semble adapté aussi ^^:

je propose :

INVITE
NOUVEAU
MEMBRE

ou plus fun :

buveur
alcoolique
pilier de bar

ça mettrait de l'humour là où les autres se la péte trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

C'est vrai que c'est pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Nouveau
Dresseur
Maître Pokemon

.... *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des nouveaux nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouveaux nouveaux groupes   Explication des nouveaux nouveaux groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des nouveaux nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: