Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet écusson

Aller en bas 
+8
Keiro Midori
Jay_
ThomasHawk
anovas
MowMow
Keiro Kuroi
Pow
Johan11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation : nanterre meaux

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:25

http://www.ecussonline.com/ voila! y a plus qu'a avoir le model!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:01

Leur galerie est plutôt sympa ! J'ai trouvé un modèle qui va plaire à Lulu ! Laughing

Projet écusson - Page 2 3810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:19

Amis airsofteur bien le bonjour,
Voici la première idée d'écusson déclinée sous trois coloris.
Une fois l'écusson choisi, la commande ne sera lancée qu'une fois l'argent réuni.Projet écusson - Page 2 62629_11
Projet écusson - Page 2 16422110
Projet écusson - Page 2 55394910
Revenir en haut Aller en bas
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:21

Et voici la deuxième idée.
Projet écusson - Page 2 5437_110
Projet écusson - Page 2 14943310Projet écusson - Page 2 53410810
Revenir en haut Aller en bas
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:23

Je récupère et centralise toutes les idées d'évolution possible ici, merci de tout écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation : nanterre meaux

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:01

magnifique! good job jojo!!!pour moi N3 fond gris le kaki est chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Jay_

Jay_


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:14

On a pas d'autre choix que le caméléon? j'avoue que le thème nucléaire me branche plus.

Genre une explosion atomique avec l'entourage d'expendable?

Bien que j'aime la nature j'aurais vu autre chose qu'un cameleon! pas d’offense johan t'as bien bosser c'est pas le soucis Wink

Ou un masque a gaz un truc dans le theme.

et le vert fluo aussi un peu voyant non?
Revenir en haut Aller en bas
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:19

Pour le côté nucléaire il y a justement ce vert fluo.
Le caméléon pour rappeler le côté jungle-forêt et animal du Brésil en rapport arc le nom de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:52

Désolé de ne débarquer que maintenant, mais personnellement le caméléon (j'ai bien compris la symbolique), je n'accroche pas vraiment, je préférais clairement les idées de départ que ce soit un truc bourrin assumé à la expandables ou le petit martien looney toons bien délire que tu avais proposé.

La forme du début que tu avais récupéré en pointe en haut et en bas était cool aussi, et une tête de spartiate passait bien comme Fab l'avait évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:40

Je suis du même avis que M.Keiro pour les logos et ne suis pas fan du caméléon

J'suis pas super fan non plus de tous s'qui est tête de mort et compagni parce que c'est déjà ce que font tous les Kevins et probablement plus de 70% des équipe de soft air ^^

Ça me fait mal au coeur de dire ça mais mon avis est le même pour tout s'qui est spartiate et pourtant j'suis un hyper fan de ce genre là, mais là encore on va pas se différencier des 300 équipes (300, comme le film.. spartiate.. savez compris ? merci ^^) qui ont surment déjà fait un truc dans le thème ^^

J'aimais beaucoup l'idée avec le martien looney toons, c'est rigolo, sympa et donne une image d'une équipe plutôt cool (pas méchante quoi ^^)

Pourrait on imaginer quelque chose avec un sofa ? (bin ouai sofa...t ^^), un caméléon qui dort sur un sofa ou un sniper dessus, un mec en softair en train de boire une biere sur le sofa, ... peut etre un truc à creuser.

Où alors un caméléon avec une réplique mais avec mis en avant la capaciter du caméléon à regarder dans 2 direction différents avec ces yeux, afin de mettre en avant un strabisme certain et donc une auto dérision ^^

Quoi qu'il arrive j'pense que le plus important pour notre équipe et que le Blason représent vraiment notre etat d'esprit qui est la bonne ambience, la franche rigolade et l'esprit d'équipe avant le frag, le sérieux et les performence plus représenter justement par des tête de mort et autre

ps:j'trouve qu'un écuson rond c'est tristement pas dinimique, j'serait donc plus partant pour un truc carré, ovale,.... Enfin pas rond quoi ^^. merki Wink

pps: à mon école de multimédia y avait un club dont le logo etait un casque de Spartiate et le nom du club avait trop de la gueule : Leon Need Ass, Leonidas pour se qui aurait pas comprit XD. Voila j'suis fan de tout s'qui est spartiate et j'ai adoré le nom du club donc j'en fait part ^^

Voila voila ^^


Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:01

C'est plutôt sympa, très bien réalisé, et splendidement bien achevé ! Smile
Cependant, c'est pas vraiment mon truc les petits zanimos dessus, ça manque un peu de "singularité", quelque chose qui soit vraiment propre à nous tous.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MSayen

MSayen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:19

Dur dur ces choix car il y a tellement de possibilité au final, je suis aussi d'avis d'avoir un écusson original/cool pour se démarqué un peu du bourrin même si j'aime bien ça 8D et je rejoint sur ça l'avis de Bass car cet écusson doit reflété au mieux l'état d'esprit de notre team, car il y en a pas deux comme la notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anovas

anovas


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

J'aimais bien le petit romain tex Avery mais j'aime aussi le caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation : nanterre meaux

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

proposer des ecussons alors, car pour linstant a par jojo personne a taffer

le cameleon n est pas annodin

sofat : son of FAVELAS -----> animaux du bresil , avec autoderision donc un cameleon

le CAMELEON , Change de camo comme il veut, jamais le mm comme la team
le cameleon OUT ses prois en les outant avec sa langue comme on le fait avec nos billes

il chasse ds la jungle

et le famas parcequ on est françaiq et ça remet du serieux ds l ecusson rappelant l airsoft + la bille envoyee par le cameleon
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:31

Pardon Shogun j'voulais pas faire mon chieur ni rien :S (et j'pense que c'est pareille pour tout le monde ^^) No pale
J'me tais et j'dit amène à tous les projets d'écusson parce que j'suis une bille en montage et que là où j'suis de toute façon j'peux rien faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation : nanterre meaux

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:45

Nan mais y a pas de pb chacun peu donner son avis, mais ce que je reproche c'est que rien d'autres n'a ete fait.


de toutes façon il ne sera nullement imposé de porté ou d'acheter l'ecusson, si il ne vous plait pas, maintenant y a une semaine pour en proposer un autres et qu'on vote pour celui qu'on veut donc a vos ordi ^^ faute de quoi on prendra celui avec le cameleon par K.O. et je le repete , personne ne sera obligé d'acheter l'ecusson
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
anovas

anovas


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:29

Moi a fond sur le caméléon. On pourrait mettre un signe rappelant les stalker en arrière plan ??
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation : nanterre meaux

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:56

bas stalker c'est surtt mon delire, la c'est pour le groupe, après bas si les joueurs sohaite intégré le motif nucleaire en remplissage a la place du vide alors ok mais il faut que plusieur personne demande


Pour ce qui veulent proposer d'autres ecussons vous avez jusqu'a la fin de la semaine, on mettra les ecusson sur facebook y aura plus qu"a voté

Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:18

Bon salut a tous !

Comme je le vois et pas que moi on a du mal a se mettre d'accord sur le motiff de l'ecusson.

C'est pourquoi je propose quelque chose de simple. Je vais sans tarder creer un sondage sur le forum et sur facebook afin d'obtenir un avis un peu plus general sur ce qui sera du logo de l'ecusson.

Il faut un logo pas trop charge vous vous en doutez si c'est too much on distinguera pas bien ce qu'il y a dessus ca fera moche toussa toussa.

Alors si je recapitule bien nous avons conmme idees :

- Le cameleon qui tire la langue sur le famas (moi perso je suis fan)
-Le martien ed looney toons
-Une explosion nucleaire
-Un jeu de mot So Fat avec un gros qui tiens une replique (je trouve l'idee fun et interessante)
-Une tete de mort (je suis d'accord faut pas se prendre trop au serieux en mode on est des pseudo legionaires toussa toussa mais bon c'est une idee comme une autre)
-Masque a gaz avec fond nucleaire
-Un logo esprit expendables.

Je pense avoir centralise a peu pres toutes les idees. Sachant qu'a l'unanimite le vert fluo predomine (la je suis content xD)

Je post donc un sondage sans plus tarder. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
anovas

anovas


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27

Moi c'est le rouge du caméléon qui me gène. En vert se serai mieux. Ou en couleur camouflage aussi se serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:15

Projet écusson - Page 2 Samura11

Proposition écusson. Bon ça colle pas tellement du tout avec le nom de la team je vous l'accorde mais je me suis fait plaisir c'est tout ^^
Pas de couleurs pour l'instant, à voir après si ça plait.


Dernière édition par Keiro Mizuiro le Jeu 11 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:33

alors jtrouve que c'est n'importe quoi, ça correspond à aucune des condition, ça représente en rien l'esprit d'équipe (ou peut etre parce qu'il y a tout et n'importe quoi dedans ^^)

Mais j'sais pas pourquoi j'le trouve original (incontestable) et foutrement classe !!!!

Ca correspond malheureusement pas à notre équipe mais putain que ça a de la GUEULE !!!!

Malheureusement avec un nom de team où le mot Favelat est compris j'pense qu'il est impossible de prendre se logo (malheureusement trop hors sujet .... on change le nom de la team ? XD)

ps: ma douce et tendre moitié va peut etre tenter quelque chose pour ce soir ^^. j'le posterais quoi qu'il arrive si y'a quelque chose au finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:41

quand on parle du loup ^^
Ma femme n'a pas été très inspiré mais peut etre que ça donnera des idée aux autres ^^

.... bon j'arrive pas à les envoyé donc j'vais les poster sur facebook ^^

voila voila :/

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:51

J'avoue qu'il est sympa et qu'il claque ! Un mix Black Ops II et Bleach xD
Mais je rejoins Bass sur le fait que ca ne colle pas forcement avec "Son of Favelas".
Mais tres tres classe sinon tu pourrais t'en faire un ecusson pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:39

Moi ça me dérange pas de changer de nom de team Razz
Sinon autre style, le prochain jeu Batman a été annoncé hier et le personnage de Deathstroke a un pur look, peut-être une autre piste de visuel à travailler :

http://www.gameblog.fr/images/actu/news/34963/170212/Batman-ArkhamOrigins_Multi_Div_015.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet écusson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet écusson   Projet écusson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet écusson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Sondage pour l'ecusson de la team SOFAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Autre-
Sauter vers: