Keiro Kuroi Admin
![Keiro Kuroi](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/1-71.jpg)
Messages : 331 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 35 Localisation : nanterre meaux
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Dim 7 Oct - 7:12 | |
| Le but est de rendre le jeu plus interressant, et de jouer un peu plus strategique en specialisant les joueurs. pour le moment ça peu vous paraitre etrange mais je pense que ça sera plus claire apres une bonne lecture, et une partie Ces roles sont valables en debut de chaques partie , on fera 4 groupes ( soutiens/assault etc) et les chefs choisiront au tour a tour leurs joueurs.
Vous pouvez totalement incarné chacun de ces roles au cours de la journé exemple le matin : assault, l'aprem soutien ou encore varié d'une partie a l'autre en fonction des types de partie! ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Role : ASSAULT
Visée: nimportequ'elle type de viseur autoriseé, mires métaliques, red dot, holo, zoom
Pas de nombre maximum par equipe Temps de réaparition Classique.20 SECONDE par exemple ( eclaireur 10s / soutien 40s )
ATTENTION anti snipe: coup par coup obligatoire
tir en rafale courte ( ATTENTION MAX 3 COUPS) et coup par coup
SURARMEMENT : Possibilité de prendre deux répliques sur sois genre fusil d'assault et mitraillette en secondaire par exemple n'importe qu'elle réplique , aussi differente sois t elle ( sniper/ fusil mitrailleurs)
ARTIFICIER : seul classe pouvant utilisé :fumigène, grenade, lance grenade, mine.
Peu porter drapeau , utiliser bombes etc
L' ASSAULT SERA LA CLASSE PAR DEFAULT
ECLAIREUR 3 Max par equipe
IL aura un brassard de couleur orange , si ce role vous interresse allez chez decath et acheter une ceinture orange de karaté les fines ^^
Répliques utilisées:
tout ce qui est petit , cour et a faible porté
mitraillette , gun , pompe
Pas de rafale.
Uniquement Coup par coup.
Pas de VISEUR ZOOM MIRE D ORIGINE OU RED DOT
idee d ATOUT:
AKIMBO
Le joueur peu avoir 2 armes en mains ( pas dans la mm main bande de boloss) peu importe le type 2x guns , 2x mitraillettes 1x gun x une mitraillette et pour les plus fou 2x pompes lol( respect si le mec s'en sort)
tenue Light : permet de courir plus vite en contre partie le joueur sentira mieu les billes
temps de reaparition le plus faible de l' equipe , divise par 2 par rapport au temps de base Baroud d'honneur: le joueur est touché un fois tombe assis sur les fesses au sol,(l adversaire joue le jeu et luis laisse le tps) sur place et a le droit de tirer pdt 10sec, si elle retouché il est OUT DE SUITE, si il touche un joueur avant d'etre toucher il réentre en jeu, maintenant si dans les 10 secondes il n'a touché personnes il sort de lui mm , OUT a la vois Main en l'air direction le point de reaparition
( c'est une idée si vous aimez pas dite le, ça donne une chance en plus au eclaireur car ils on une porté tres faible ) a completer SOUTIEN Soutien : une personne par equipe
repliques utilisables: M60,MG36, M249, RPK , L86 LSW, bref tout ce qui est long lourd encombrant et avec une grosse capacite en bille
SEUL JOUEUR AUTORISE A RAFALER PLUS LONGTEMPS.
Ne peu porter le drapeau, ou amorcer la bombe
Reaparition : temps doubler par rapport aux autres joueurs
OBLIGATION DE MASQUE INTEGRALE
COFFRE FORT: Le soutien peu aussi servir de Mule pour ça team et ainsi porter les billes etc des autres joueurs dans son dos , au cas ou ceci seraient a "SEC" (voir photo)
GILET PAR BALLE
Le soutien etant lourd, et encombrer a cause de sa replique et du matos qu il trimbale, il va etre lent et pas mal immobile exposant beaucoup son tronc. J ai donc pense qu on pourrai ne pas compte les tirs qui toucherait sont gilet. Pour le sortir il faudra donc tire dans la tete( si il n'y a que ça qui depasse), les bras, jambes, mains, fesses tout sauf GPB.
Role: SNIPER (ROLE LE PLUS DIFFICILE)
Fusil coup par coup , a gaz ou a ressort , avec ou sans lunette Possibilité d'arme secondaire : pistolet ( du a la difficulté a sniper)
SEUL JOUEUR AUTORISE A CAMPER ( c'est a dire qu'on ne veut plus voir un joueur d'assault passé sa vie allonger comme un sniper , car lui a a une replique a porté égale et une cadence importante, si vous voulez jouer le tas de feuille investissé dans un snipe ^^ )
vous pouvez toujours vous allonger mais pas 1000 ans ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Camouflage recommandé ainsi que protection faciale car allongé egale tete en avant donc exposé!
ATOUT DU SNIPER
INSERTION TACTIQUE
lorsqu'il est touché le sniper par a l'inverse du camps ennemie, mais n'as pas a retourné au point de réaparition comme les autres
Il a une minute pour disparaitre au niveau des limites du terrain , et retourner en jeu a partir du point qu'il aura choisit! ( si vous avez des idées pour completer l'insertion n'hesitez pas)
ESPION: Lorsqu'il est OUT il est le SEUL , j'ai bien dit le SEUL a pouvoir CAFTER a ses camarades la position des adversaires! Et oui quand vous etes OUT vous etes sensé etre "MORT" donc jouer le jeu , retener les positions adverses pour vous memes, mais ne dites rien , c'est ça aussi le FAIRPLAY! deplus c'est le role du snipe a vous de communiquer avec lui. | |
|
Keiro Midori Admin
![Keiro Midori](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/7-51.png)
Messages : 272 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 32
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Dim 7 Oct - 14:14 | |
| Beau travail Fab' super description j'aime beaucoup beau travail !! Je vais réfléchir à la classe que je vais choisir mais j'approuve les atouts et les styles de jeu de chaque classe. Je pense être plus souvent en classe assaut atout artificier ! | |
|
Keiro Kuroi Admin
![Keiro Kuroi](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/1-71.jpg)
Messages : 331 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 35 Localisation : nanterre meaux
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Dim 7 Oct - 14:31 | |
| enfaite l'atout n'est pas a choisir, tu as les deux atouts? Libre aux joueurs de les utiliser ou pas , a moins que les gens prefere qu'on en mette qu'un? | |
|
Keiro Midori Admin
![Keiro Midori](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/7-51.png)
Messages : 272 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 32
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Dim 7 Oct - 14:38 | |
| Bah je sais pas le fait de choisir l'atout c'est plutôt pas mal il ne s'agit pas d'être cheaté non plus xD | |
|
Keiro Kuroi Admin
![Keiro Kuroi](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/1-71.jpg)
Messages : 331 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 35 Localisation : nanterre meaux
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Dim 7 Oct - 17:07 | |
| c'est pas trop cheaté je trouve regarde avoir deux replique ça peu etre encombrant aussi, maintenant , comme l'akimbo c'est plutot deux gun que tu aura en main que demitraillette donc ça va, je trouve que pour les deux atout y en a un qui sert plus au joueurs et l'autre plsu a son equipe enfaite
équipe: - espion (renseigne sur l'ennemie) - coffre fort ( distributeur de munition) - artificier ( diversion , protection , couverture) - baroud ( diversion , garder la position)
perso:
- insertion tactique ( permet au sniper de se cacher de tous quand il reaparait.) - Gilet par balle (le soutien va forcement exposer son tronc ce qui ferai une cible facile sans l'atout) - Akimbo ( permet de prendre de direction en mm tps, double puissance de feu) - surarement ( permet au joueur d'adapter la situation) | |
|
Keiro Mizuiro Admin
![Keiro Mizuiro](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/3-75.jpg)
Messages : 175 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : Courbevoie
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Ven 12 Oct - 18:54 | |
| Assaut et Snipe for me | |
|
Keiro Midori Admin
![Keiro Midori](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/7-51.png)
Messages : 272 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 32
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Ven 12 Oct - 18:55 | |
| Donc toi tu peux cafter la position des ennemis si tu te fais sortir ! J'sais avec qui me mettre ! | |
|
Keiro Mizuiro Admin
![Keiro Mizuiro](https://2img.net/u/1716/29/41/38/avatars/3-75.jpg)
Messages : 175 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : Courbevoie
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Ven 12 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts ![COMPLEMENT : Les roles en parties et leurs atouts I_icon_minitime](https://2img.net/s/t/18/42/35/i_icon_minitime.gif) | |
| |
|