Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chargeurs G&G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Bonjour à tous!

Alors que le partenariat avec Héritage Airsoft est en train d'être finalisé, je viens vers vous pour vous proposer une commande groupée.


Pour rappel, sur chaque commande groupée de plus de 5 articles identiques, nous disposons d'une réduction de 10%, au-lieu de 5% sur articles seul.


La boutique a reçus récemment de nouveaux chargeurs G&G type M4 en métal en 2 versions:

- 30 coups (disponible en Noir)
- 80 coups (disponible en Noir ou Tan)

Les chargeurs disposent d'un système très pratique, à savoir la tige qui permet aux billes de monter dans la chambre sort du chargeur lors des derniers coups (sans risquer de tomber et d'être perdu) pour bien pousser, jusqu'à la dernière bille, nos consommables dans la réplique.

Système donc économe puisqu'il évite que nous perdions des billes en enlevant les chargeurs de nos répliques .

Petit détail en plus pour les puristes. Le chargeur fait exactement la taille des chargeurs réel utilisé par nos chers forces armées.

Je vous propose ça car je ne suis pas un grand fan des chargeurs Hi-CAP (même si j'en dispose moi-même), et nos styles de jeu ne se prêtent de toute façon pas à une utilisation HI-CAP, puisque nous favorisons le coup par coup à l'automatique.

Je trouve donc intéressant d'augmenter la difficulté en ayant des chargeurs de 30 ou 80 billes, ce qui nous oblige d'avantage à bien viser et surtout modérer notre cadence de tir.

Parlons maintenant du prix, puisqu'il faut bien finir par l'évoquer.
Alors le seul défaut de ces chargeurs, c'est qu'ils sont chers!
19.99€ chacun, d'où l’intérêt d'une commande groupée.

Notez bien que ce prix concerne LES DEUX types de chargeurs.
Le 30 coups ET le 80 coups.
Il est peut-être donc plus intéressant de prendre les 80 coups (y'a des limites quand même...)
J'ajoute que ces chargeurs sont compatibles avec toutes les répliques acceptant les chargeurs type M4, ça coule de source...

Pour infos, j'ai l'intention de prendre les 80 coups.

Voilà, pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe. Pour les autres, n'hésitez pas à préciser ce que vous en pensez. Votre avis m'intéresse aussi.

Je précise que si commande il y a, ça ne sera pas avant la rentrée car je n'aurai pas le temps de m'en occuper d'ici mon départ. Ce qui laissera à ceux qui souhaitent investir, le temps d'économiser (et de réfléchir) Wink

Je vous donne les liens vers les articles sur le site (ci ça peut vous aider à vous faire une idée)

Le 30 coups Noir:

http://www.heritage-airsoft.com/A-5592-chargeur-m4-m16-30-billes-metal-gris-fonce.aspx

Le 80 coups Noir et tan:

http://www.heritage-airsoft.com/A-5033-chargeur-m4-m16-79-billes-metal-gris-fonce.aspx

http://www.heritage-airsoft.com/A-5034-chargeur-m4-m16-79-billes-metal-tan.aspx


PS: Je préfère préciser pour éviter tout malentendu qu'il s'agit là que d'une proposition et rien de plus. Ce projet est ouvert au débats et est susceptible d'évoluer en fonction des propositions de chacun. Very Happy



En attendant vos réponses je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour ceux qui en prennent et je vous dis à la rentrée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:00

Yo !

Sympa ton truc ! J'aurai bien aimé prendre quelques chargeurs, mais je ne pense pas qu'ils soient compatibles avec mon L-85. En effet, il est un peu chiant pour ça, il n'a pris pour l'instant que des chargeurs ICS bien chers.... (j'ai essayé DBoy, marche pas, j'ai essayé Army, marche pas non plus, donc je ne préfère plus prendre de risque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:23

Je me renseignerai pour savoir si ils sont compatible si tu veux.
C'est quelle marque ton L-85??
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:41

C'est du ICS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:18

Ok je vais me renseigner la-dessus. Je te promets pas de trouver mais je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:51

Merci ! Very Happy
Par-contre je ne pense pas que cela soit compatible pale
Au pire on peut voir avec les vendeurs, je crois qu'ils vendent un L-85 ICS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:40

ça fait un peu cher quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

Bah avec la réduc de 10%, si je ne me trompe pas, cela reviendra à 18€ le chargeur.
Si c'est de la bonne marchandise (meilleure que ma coc' par exemple), cela vaudrait largement le coup sur la durée.
Après...si ça pète rapidement comme les chargeurs pas chers du même genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

J'ai eu l'occasion de les prendre en main, ils sont de très bonne qualité, ils ont l'air bien résistant. Je pense que c'est de la bonne cam!
Du moins, c'est l'impression que j'ai eu en les prenants, je me suis même dit à un moment que ça avait l'air de valoir les 20€.
De plus, ils sont lesté.

Après faut voir sur le terrain. Tout ce que je peut vous dire c'est que le vendeur s'en est acheté pour lui et il est plus que conquis. Il est plus que satisfait et n'est pas près de changer.

Voilà, de toute façon vous avez l'été pour vous faire une idée, et au pire j'en achèterai un, je testerai en partie et je le ferai tourner pour que chacun se fasse un avis.
Il sera toujours temps de prendre une décision à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:11

alors thomas s'en est ou? et tu peu pas en avori un en test qu'on vois ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

Moi j'achèterai de nouveau quand ils m'auront donner une batterie LIpo 7,4V 900mah parce que celle qu'ils m'ont vendu ne fonctionne pas sinon je leur prendrai peu être un noir en 80 coups mais que si e récupère ma batterie !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Ne t'en fais pas, j'y suis allé hier et le vendeur (qui est devenu mon pote) ne t'a pas oublié. Il pense que c'est un problème de connecteur, et attend d'avoir la batterie en main pour confirmer et réparer.

Pour ce qui est du chargeur, j'en ai acheté un. Il est très bien!
Je l'amènerai à la prochaine partie pour que tout le monde puisse se faire une idée en live!

Pour ma part, je le trouve vraiment bien. Son seul défaut, c'est son prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeurs G&G Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs G&G   Chargeurs G&G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs G&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Commandes Groupées-
Sauter vers: