Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Bonjour à tous!

Je savais pas trop où je devais poster ça, donc je le mets là. Hésitez pas à me dire si je dois le changer de place.

J'ai en ma possession un MP5 K GBB avec 3 chargeurs. Il marche plutôt bien.
Seul problème: les 3 chargeurs fuient.

Quelqu'un saurait-il réparer ça??

J'ai essayer de les bricoler un peu, mais rien n'y fait Sad

Merci d'avance à celui qui parviendrait à sauver ma réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Et bien je pense que le problème viens de la valve une pièce doit avoir bougée laissant le gaz s'échapper... Malheureusement je n'ai jamais bricolé de valve de chargeur GBB je ne te suis donc d'aucune aide, mais je peux te conseiller de poster ton problème sur france airsoft ils seront certainement plus à même à t'apporter une solution que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Ya pas que la replique qu'il faut réparer malheureusement.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Je parlais du chargeur Mow on a pas parlé de la réplique xD
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Non mais c'est même pas par rapport à sa réplique ou aux chargeurs, s'était pour l'embêter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Oulla j'avais pas du tout saisi --"
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Ouai toi aussi faut te réparer dis donc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Plop !

J'ai déjà bricolé des chargeurs de GBB, c'est assez chiant, et y a un truc pour régler ça.

Si il a été acheté d'occasion, peut être que l'ancien propriétaire n'avait pas bien entretenu les chargeurs. Smile

Il faudrait retirer les valves, et les graisser avec de l'huile de silicone (en bombe), puis les remonter

Si ça fuit encore, tu peux essayer de remettre de l'huile de silicone sur le puits du chargeur, un petit peu de gaz va s'échapper, et après ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

@MowMow: Loool, tu vas voir toi! Wink

@Keiro Midori et Toad: Merci les gars, je vais essayer ça. JE verrais bien ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:18

tu me fera voir un de c4 comment on entretiens des chargeurs et joint de gbb toad stp, faut que je le fasse sur mon l96
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Ah, heu oui, par-contre comme matériel je n'ai que ma bombe d'huile de silicone pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Je veux bien que tu m'expliques aussi en même temps que Fab' stp senpai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Ouai ben je crois que je vais assister au cours parce que j'en ai bricolé un jusque là, et il fuit toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient Empty
MessageSujet: Re: MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient   MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP5 Kurtz avec chargeurs qui fuient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Autre :: Flood-
Sauter vers: