Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

2 TEAMS
2 CAMPS NEUTRES ou vous retournerez respawn
1 QG Arrow le fort Nicator Arrow le gros machin en bois quoi!
2 Minuteur poser sur la table au centre du fort
ATTENTION: il ne bougeront pas de place, ne seront pas cacher, il serotn comme des buzzers en gros


Regle:

Votre equipe doit tenir la position pendant un TOTAL de 15 MIN (ou moins on verra)
-Votre Minuteur est regler sur un compte a rebours de 15min
- Debut de partie chacun est dans sa base , a equidistence du fort et du camp adverse
-Vous devez entrez dans le fort et activer VOTRE compte a rebours, ou DESACTIVER celui de l'ennemie!
-Apres il vous faut gagner du temps !!!! donc tenez votre postion!!
- La partie est finie quand l'un des deux arrive a ZERO


Le RESPAWN se fait en retournant dans votre bas et en comptant jusqu'a 10 (ou 20 on verra)
La base de RESPAWN est neutre et ne doit en aucun cas etre prise d'assault, deplus la partie sera longue vous pourrez LAISSER BILLES ET CHARGEURS SUR PLACES.

Reste a acheter un second minuteur electronique dc si vous en avez un c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Re: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

Pas mal comme idée de scénario. Ca a le mérite d'être clair.
Je vais regarder si j'ai un minuteur mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Re: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

Pas mal ! Very Happy
Manque plus que la possibilité d'en découdre à la baïonnette pour défendre le minuteur à l'intérieur du fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Re: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:43

j'aime bien. en tout cas ça tient la route et j'ai pas l'impression qu'il y aurait des problème avec.
Je me rappelle plus qu'elle est la superficie de la "zone" à prendre mais si elle est vraiment petit, peut être obliger les OUT une fois à l’intérieur ^^

ps:je sais pas si c était avait mais j'aime beaucoup l'écriture en vert fluo, j'trouve que ça rend le tout très visible et facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Re: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:40

ah voila un commentaire utile !

la superficie fait 2 fosi le fort en palette que nous avons construit, c'est le second fort qui sera le point a dominer.

Cette partie est programmé pour la prochaine fois que nous jouerons, j'ai racheté les 2 compte a rebours ! Smile

ps: j'ai mis le vert fluo Wink contant que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) Empty
MessageSujet: Re: Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)   Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G. Assault sur le centrale 13! ( variante de DOMINATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatic Miyamori's Assault Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Scénarios de jeu-
Sauter vers: