Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 chaussure: THE bon plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

chaussure: THE bon plan Empty
MessageSujet: chaussure: THE bon plan   chaussure: THE bon plan I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

tu es un airsofteur fougeux et malicieux?! tu essaie d'avoir un look mais tes basket pourrie font tache parceque tu n'as pas de rangers comme rambo?
J'ai la solution ! Pour seulement 26e TTC ( rabbit )

En plus de n'etre pas chere, la chaussure adhere assez bien, elle est montnante ce qui assure un bon maintien du pied, ça evite les bobos, qui ne sait jamais votré en tribuchant sur une souche ( pour ne citer personne: moi , matthieu sacha et d'autres Razz )
Deplus ça evite un peu a tes chevilles d'etre assaillit par les ronces les tiques, et les orties (attention: ne protege pas des MST)



Le Modele: Les SOLOGNAC Steppe 100H de chez decathlon

Ou les trouver?: chez DECATH, ou sur leur site :http://www.solognac-hunting.com/fr/catalogue/204/shoes-and-gaiters?page=1, il y a 2 pages

Couleurs: Sable/ noir/ verte/ woodland / Urban camo (gris noir quoi)/ et pour les petits joueurs rose ou blanche

Comparatif Rangers: Moins lourd , moins chere , aussi resistant, coloris varié, et plus souple.

voici quelques photos:
chaussure: THE bon plan 82086710
chaussure: THE bon plan Zoom_a10

C'est un achat tres utiles, qui peu servir pour tous, et pas specialement cher, je m'en susi acheter une paire ça vos le coup

Ps: je n'ai pas d'action chez DECATHLON !!! :p , pour ce qui save pas ou trouver un pantalon d'airsoft pas chere -------------------) Rayon CHASSE
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
 
chaussure: THE bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Liens Utiles-
Sauter vers: