Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Court métrage

Aller en bas 
+2
Keiro Mizuiro
MowMow
6 participants
AuteurMessage
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Court métrage Empty
MessageSujet: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Bon voilà vu qu'on avait parlé de vidéos ya quelques temps, je me permet de poster cette video trouvée sur le web !

J'aime beaucoup le concept de "poursuite infiltration" entre deux équipes. Après bien sur le coté Zombie est à oublier.... ( ou paaaas Very Happy ) ....Imaginons en CQB.... *_*

Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Ouais j'avais déjà vu cette vidéo elle est très cool en effet. Pour un court-métrage perso je suis carrément chaud mais faut un bon scénario et en forêt faut voir ce qu'on peut faire. Mais si c'est bien filmé avec des chouettes effets de balles ça peut être bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

perso je trouve toutes les tenues tres tres cool!!!!!!! la video ma donnee envie de jouer au jeu il y est sur xbox? Et pk ils se cannardent c'est con y a pas assez de zombie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Si tu veux jouer a Resident Evil ne prend surtout pas celui là xD.
Les persos sont cool mais le jeux....

Prend toi RE5 il est sur Xbox et il déchire ! ( en plus on peut faire la coop' à deux donc nanou va kiffer hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

RE5 il pue ! Le 4 est bien mieux ! ^^ Et donc pour le court-métrage faut trouver une idée de scénar en forêt. Je pense à un espèce de battle royale les participants se réveillent avec leur équipement sans explication et c'est parti pour le massacre ! Ou autre chose je délire juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Ouaip Fab' en fait le but de Resident Evil Opération Racoon City c'est un jeu multijoueur en fait ou ça se passe tout juste après que le virus se soit échappé et t'as les bonhommes avec les néons bling bling bleus qui sont censé faire en sorte que Umbrella Corp ne soit pas impliqué là dedans (LOOOL) et t'as les autres qui sont de braves soldats américains censé trouver l'origine de tout s'bordel (les zombies). Concrètement ya pas d'histoire, du scoring en multi tu te fais vite chier pour un resident evil.
Comme l'a justement fait remarqué Mow, tu as le 5 sur Xbox 360 mais si je peux t'en conseiller un c'est Resident Evil 4 HD, c'est simplement le 4 qui a été refait tout en HD sur Xbox 360 et ça restera pour moi toujours le meilleur Very Happy (même sans la HD).

Sinon pour le court métrage je l'avais aussi déjà vu à l'occasion de la sortie du jeu, mais il est clair que ça serai mortel d'en faire un, et si on faisait une scène sur chaque petit bout de terrain ya moyen de faire un truc sympa, on ferai croire qu'on se trouve sur des hectars alors qu'en réalité non Very Happy faut juste un bon cameraman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Désolé pour le double post, mais l'idée de Thibault n'est pas mauvaise du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:56

Bien sympa cette vidéo MowMow. Et puis les filles ont l'air de bien savoir se foutre sur la gueule apparemment ^^

Est-ce que je suis le seul, ou bien cette vidéo vous a aussi rappelé la dernière partie, quand il y avait 2 équipes qui s'affrontaient avec un mastodonte au milieu qui fout la merde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:11

xD Mouais Fabien soulève pas encore des voitures mais ça y ressemblais xD
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:36

Je savais pas que le 4 était sortit sur Xbox oO ....va falloir que je me le choppe en urgence !!!

Sinon oui on est d'accord Thomas, je voyais vachement Fabien en mode Masto ^^. ( Et oui les filles ne sont pas de pauvres victimes insignifiante dans cette video....Elles servent à "quelque chose" et mon dieu elles ont la top classouille ! )

( J'aime beaucoup ton idée aussi Thithi pour le style "Battle Royale"...Mon arme sera une cuillère....Jvai tous vous défonce !
On pourrait même faire une video vachement délire sur ce thème. Sa serait le mec à Pas de chance, qui gagnerait à la fin. Il refilerait sa guigne à tout le monde sans le vouloir...Genre il voit un ennemi qui s'approche...il s'enfuit en courant...Et dans la course poursuite, l'attaquant se casse la jambe ou quoi, pour ensuite mourir betement, écrasé par une taule.... bon jme tais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:45

Moi ça me rappelle les parties Némésis qu'on se faisait sur le cqb il y a longtemps. On l'entendait gueuler "STAAAAARS" dans les couloirs sans trop savoir où il était et ça foutait bien la pression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

vidéo qui déchire et j'suis hyper chaud pour faire une vidéo, pour le scénario j'vous laisse je ne suis que l'artiste qui donnera toute ça valeur a l’histoire. qui a dit "figurant" ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: