Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aménagement du bois de Claye-Souilly

Aller en bas 
+6
Bass
MowMow
Keiro Midori
Toad
Pow
Keiro Mizuiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:05

Bonjour à tous. Nous avons la chance de pouvoir profiter de ce terrain quand nous le voulons, et aussi celle de l'aménager à notre guise.
Nous listerons donc ici les différentes possibilités qui s'offrent à nous pour le rendre encore plus complet.

Aménagement du bois de Claye-Souilly 61562d10


- un fort
- 2 a 4 bunkers
- 5 a 10 trous de combat
Nous avons tout d'abord la possibilité de créer des bunkers comme celui-ci par exemple ;
Aménagement du bois de Claye-Souilly Bunker10
L'idée serait donc de creuser des trous relativement profonds, et de les entourer de sacs pour créer des abris.
Pour ce qui est des sacs, nous pensions à des sacs de jute vides (http://www.oxygenes.com/juteneuf20.php), que nous remplirions avec la terre enlevée du sol pour creuser le trou. Au prix indiqué sur le site, soit 84 euros pour 20 sacs, si une douzaine de membres se cotisent pour les acheter, il suffirait à chacun d'eux de débourser 7 euros, ce qui est plutôt abordable.

Il y a aussi les trous de combat : ils permettent à une personne de s'abriter, à genoux ou débout suivant leur profondeur. La terre sortie du trou est utilisée pour créer un petit talut tout autour. L'avantage est ça ne coute rien à part une pelle et de la sueur.

Il nous serait aussi possible de construire des fortifications en bois. Sans aller jusqu'à bâtir un fort comme sur les terrains d'airsoft, des piliers des planches pourraient au final constituer des abris de qualité.
Aménagement du bois de Claye-Souilly Paintb10
Pour cela il n y a pas d'autre solution que de ramener pas mal de bois, à bon entendeur Wink


Ce post sera édité au fur et à mesure.


Dernière édition par KeiroMizuiro le Jeu 26 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:01

Good ! bounce

C'est bon je suis prête à me casser un ongle pour creuser pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:05

Absolument génial ! Je suis prêt à cotiser plus que ce qu'il ne faut si besoin est.

Par-contre, je n'ai pas de pelle, et pas les muscles qui vont avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:35

On va faire de toi une bête de compétition Jey !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

L'entrainement commence demain, réveil à 5h, 2h de footing ensuite petit dej' à base d'oeufs que tu gobes comme ça, ensuite une heure de musculation puis une heure de cross fit, pour finir 2000 pompes plongées et tu peux commencer ta journée de travail Very Happy normalement après tu peux creuser des trous Very Happy et éventuellement soulever des camions xD
Revenir en haut Aller en bas
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

Si on se fait une journée creusage et amenagement de terrain, je viendrais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

ok pour une journée cresage et aménagement, je donne ma sueur et ma tune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

J'ai trouvé ce qu'il nous faut absolument Oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

Il nous faudrait aussi pleins de C4 pour creuser, façon "Red Faction" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Donc afin de creer,le ,fort en plus des palette kon choppera gratis, et autre planche, il faut acheter ça,
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/piquet-bois-en-pointe-d-6-cm-burger-e15258
des poteaux qu'il faudra planter pour onstituer la structure du fort, je pense que 10 a 15 poteaux sois 45 a 70 e donc si on est 10 ou 15 et que chacun achete ou plutot done 4.50e pour un poteaux ça le fait

je veux bien allez demain chercher les poteaux mais il faut que j'ai l'assurance que chacun donnera, 4.50e c'est pas lmort mais mis bou a bou on peu faire notre fort

deja que demain je me debrouille pour ramener un maximum de pallette au terrain je vais faire des navette rien que pour ça , voila repondez rapidmeent car je vais chopper les pieux demain et les emmener au terrain ^^

Résumer en gros pour la cotise amenagement du terrain:

- sac de jute : 8 euro par personne (environ)
- Poteaux : 5e
- cloux et reste : 2e

si chacun au total donne 15 euro c'est parfait , j'espere que totu le monde fera cette effort que ce ne soit pas une minorité qui paye pour la majorité

je compte sur vous !

PS: repondez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Pas de soucis pour ma part, j'aiderais !
D'ailleurs pour samedi pensez tous a ramener de quoi bricoler. Genre pelle , marteau...Ect...Je vais voir ce qui traine dans ma cave demain aussi, je vous tiendrais au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Ca marche pour moi ! Si tu souhaites prendre autre chose, pas de soucis, du moment que ce n'est pas énorme bien sûr Very Happy
N'hésite pas à m'envoyer un SMS au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

C'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:21

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

Samedi je vais ramener:

3 pelles
ume scie
une hachette
une machette
et eventuellement une masse pour planter les potaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMer 2 Mai - 5:14

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MSayen

MSayen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:16

c'est good pour moi aussi pour la participation pet cul n'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

avec mon popa ona ramener une vingtaine de palettes, et 10 potaux qu on.a galerer a trouver en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Aaaaah trop bon c'est cool sa ! Merci à vous deux c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
fluppy

fluppy


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:37

les oufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:19

On va faire couler la sueur samedi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:31

Ouais ça va c**** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

a quand la prochaine session aménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40


Aménagement du bois de Claye-Souilly 20120510

Shocked putin lol ils pouvaient pas le faire plus tot! bon bas ce qui ont pas encore cotisé ça tombe bien!
on peu avoir 10 piquet pour 26e! ou plus en fonction des cotises, de quoi encore faire un fort ou finir d amenager le terrain! moi je veux bien redonner 5 e si une ame charitable peu passer a un brico depot, et emmener ça pour dimanche ça serait top! la promo debutr vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

Bah comme d'hab' pour moi, je suis prêt à cotiser pour ça, mais je ne pourrais pas me déplacer pour les prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Aménagement du bois de Claye-Souilly Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du bois de Claye-Souilly   Aménagement du bois de Claye-Souilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du bois de Claye-Souilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Terrain-
Sauter vers: