Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Virer la grosse pub pas belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:48

Salut à tous !!!!

Bon je me suis bien renseigné pour virer l'espèce d'énorme rectangle publicitaire situé en dessous des onglets du menu.
Alors j'ai vite fait regardé via le panel d'admin et c'est assez bien sécurisé. J'ai donc pensé à modifier le code source via quelques petites manip' mais il est possible que forumgratuit.org décide de supprimer le forum si je me fait griller, par conséquent je ne prend pas le risque.

Je vous apporte donc une solution individuelle.

Pour les utilisateurs de Google Chrome je vous invite à cliquer ici

Pour les utilisateurs de Firefox vous pouvez cliquer ici

Ceux qui utilisent Mac OSX et Safari cliquez ici

Enfin pour les utilisateur du navigateur Opéra cliquez là !

EDIT Pour Pow :

Utilisateur d'Internet Explorer suivez ce lien

Pour la marche à suivre :

Installez les addons, redémarrez votre navigateur et vous ne devriez plus avoir de pub, sur n'importe quel site par ailleurs.

Si vous le pouvez installez aussi Adblock plus. ensuite une fois sur le forum, cliquer sur le petit icon rouge "ABP" puis sur "Création facile d'un filtre", cliquez ensuite sur la pub en question et un lien va s'afficher dans la petite fenêtre. Faites ensuite "Ajouter". Raffraichissez la page et la pub devrait avoir disparu. En tout cas chez moi ça fonctionne.

Si vous n'y arrivez pas et que vous en avez vraiment marre de cliquer sur cette pub à la place d'un des onglet du menu, n'hésitez pas à me contacter par mail ou MP afin que je puisse vous aider au cas par cas.

Peace Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Keiro Midori le Mar 24 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:38

Pas con tout ça ! bounce
Et pour les utilisateurs de Windows Internet Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:48

Malheureusement on ne peut plus rien pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:34

Loool internet explorer Laughing

C'est une très bonne idée, j'utilise aussi ce plugin, sauf que je laisse volontairement les pubs, ça me fait rappeler que chaque visite sur un site commercial fait que mes préférences sont enregistrées et partagées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:48

Ben écoutez les garçons au boulot moi j'ai que Internet Explorer hein, et c'est pas par choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

J'ai fais quelques recherches pour toi Pow j'edit mon post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

Ah super merci beaucoup Sachouille !
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

j'l'avais avant et entre temps j'ai reformaté mon pc ^^. j vais le re mettre ^^ merci

ps : j viens de le faire, ça marche encore mieux qu'avant . coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer la grosse pub pas belle Empty
MessageSujet: Re: Virer la grosse pub pas belle   Virer la grosse pub pas belle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer la grosse pub pas belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Autre :: Flood-
Sauter vers: