Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 God save the Queen !

Aller en bas 
+3
Keiro Midori
Keiro Mizuiro
Toad
7 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

God save the Queen ! Britis10

Préparez-vous, Toad va vous pondre le meilleur scénario qu'il n'ait jamais fait ! Laughing

Ce scénario nécessite 8 joueurs ou plus

Il y aura deux équipes : les attaquants et les défenseurs.
Le nombre de joueurs par équipe peut se faire sous forme de ratio, environ 1 joueur sur 4 va chez les défenseurs.

Par exemple, pour 8 joueurs, 2 défendront, 6 attaqueront.


Le scénario consiste à :
- Pour les défenseurs, à défendre leur point jusqu'à la dernière bille, pendant un temps imparti.
- Pour les attaquants, ils devront prendre l'objectif dans le délai imparti.

Il sera utile de disposer d'un minuteur aussi Very Happy

Plus y aura de joueurs, plus ce sera fun et explosif !

Côté respawns, les attaquants et défenseurs en auront à volonté :
- Les attaquants iront juste dans leur zone de respawn et seront remis en jeu immédiatement. Leur point de spawn est assez éloigné, sans trop l'être évidemment. Ils devront cependant retourner à leur spawn en marchant à leur rythme, pas la peine de courir... Very Happy
- Pour les défenseurs, ils devront aller dans leur zone de respawn, et compter 20 à 30 secondes dans leur tête (moins pénible). Leur point de respawn est assez proche du point à défendre, sans trop l'être, histoire d'éviter les spawnkills, ou d'éviter de voir des défenseurs camper dans leur spawn car ils sont capables de canarder les attaquants depuis leur spawn

L'objectif peut se matérialiser par un objet à toucher par la main d'un attaquant. Le simple fait de le toucher met fin à la partie (Il faudra aussi bien gueuler pour signaler qu'on l'a touché).
Il sera de préférence bien en évidence dans la zone à défendre.


Au final, la partie ressemblera au bout de quelques minutes à une défense héroïque, où les attaquants, en surnombre, finiront sans doute par prendre petit à petit suffisamment de terrain pour toucher l'objet tant défendu.
Ayant déjà joué plusieurs fois à ce scénario, je l'ai trouvé très fun, poignant, et extrêmement dynamique. En défense, j'ai tenu 40min, alors que la partie ne devait durer que 15min (c'est d'ailleurs pendant cette partie que j'ai fait mon 1er out à la baïonnette Laughing )

En espérant que cela vous plaise, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile


Dernière édition par Toad le Mar 24 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

Loool le frag à la baïonnette classe !
Bah pourquoi pas mais oui il faut être nombreux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:28

Ça m'a l'air plutôt cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:46

Il faut essayer pour voir !

Par contre le fait que les attanquants doivent juste aller à leur point de respawn pour revenir à la vie alors que les défenseurs doivent attendre 20 à 30 secondes je trouve ça pas équilibré.

Je veux dire que les attaquants ont juste à courir comme des débiles pour aller vite au point de respawn et encore courir vite pour aller chercher le butin, en 30 secondes c'est faisable si la personne cours vite et le défenseur n'aura même pas le temps de compter, c'est trop rapide non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:53

Pow a écrit:
Je veux dire que les attaquants ont juste à courir comme des débiles pour aller vite au point de respawn et encore courir vite pour aller chercher le butin, en 30 secondes c'est faisable si la personne cours vite et le défenseur n'aura même pas le temps de compter, c'est trop rapide non ? :/

Aaah j'y avais pensé aussi, bonne remarque !
Dans la théorie, oui, ce n'est pas très équilibrée, mais sur le terrain ça change un peu.
En fait, cela demande du fairplay de la part des joueurs, ils doivent aller à leur spawn en marchant, après ils peuvent marcher vite si ils le veulent, et surtout, si ils en ont la capacité physique Laughing

Leur spawn est assez éloigné du point en fait, contrairement aux défenseurs qui ont un spawn proche. De plus, les défenseurs ne se contentent que de défendre un point, sans trop bouger, et canardent très aisément les attaquants

Je vais rajouter ces détails dans la description, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

moi je pense que pour maintenir la pression dans le jeu
ok pour ce qui concerne les attaquant
mais pour les defenseur je pense plus a un respawn sur place de 15 secondes compter a voix haute, sinon le tupe peu faire mine detre out et de compter ds ça tete et de faire des fourberie de scapin!
Deplus on dit god save the pims bande d inculte!

Sans quoi ça me rappel le mode Rescue qu on avait fait a bievre;
c est la meme chose, avec un otage a delivrer et a ramener chez soi
donc ça peu etre une variante ^^
La le bouclier aurait toute son importance!

derniere chose :

il faudrait encore du bois, planche , taule , palette, etc pour qu on arrive a creer un mini fort sur le terrain , la ou on pose la bombe sur la table a cote de la zone neutre
Donc j invite tous les gens vehicule a ramener ce qu ils peuvent a chaque partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:53

Keiro Kuroi a écrit:
il faudrait encore du bois, planche , taule , palette, etc pour qu on arrive a creer un mini fort sur le terrain , la ou on pose la bombe sur la table a cote de la zone neutre

Ah on a le droit de laisser des trucs sur le terrain ? C'est génial alors ! Manque de bol je n'ai pas encore de bagnole, mais étant un expert en décoration intérieure sur Minecraft, je pourrai m'occuper des fortifications.

Par-contre, je suppose qu'il n'est pas possible de prendre une pelle et commencer à creuser un peu non ? Si c'est possible, je sens que ça va devenir bien fun ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:55

Pour ramener des palettes et de la taule etc... je rappelle que j'ai une voiture utilitaire j'ai donc un très grand coffre et je peux y mettre 2 à 4 palettes je pense. Donc si vous savez où en trouver on s'organisera ça, proche de clay souilly ou de meaux pour éviter de trop grands allers retours.

Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

bien sachou
il faut faite elntiur des ZOne industrielle souvent il degage les palettes qui ne servent pas, apres a 10min mm pas du terrain y a un vendeur de palette faudrai voir combien il vend ses palettes les moins chere, pas besoin de prendre des europes hein!
perso comme c est sur la route de chez mes parents des que je peu je depose des trucs sur.le.terrain
un peu egalement pecho les taules Qui au finale servent pas la ou on les a mises

et toad ouai tu peu t amuser a faire dss trous mais tu va galerer albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:41

A Villejuif, il y a de grosses boites qui utilisent de nombreuses palettes j'essaye de voir avec ces entreprises là.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

Bah j'ai toujours rêvé de faire des tranchées, avec de la tôle sur les côtés, des sacs de terre, ou bien même prendre deux palettes et remplir le milieu de terre, histoire de faire un bunker avec des murs, etc...

Enfin, côté musculature, je ne pense pas assurer, mais si jamais vous voudriez bien participer....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

J'avoue des tranchées ça peut être classe je veux bien creuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

on loue un tractopelle et on refait verdun!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

Ne rêvez pas trop vite, demandez d'abord au propriétaire du terrain et demandez à avoir une autorisation écrite pour creuser et modifier le terrain si ok pour ne pas avoir de problème ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluppy

fluppy


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Ca ressemble pas mal à la prise de QG qu'on avait faite sur la partie "construite" du terrain ou au final yavait des assaults constant (avec un medecin) sur ceux qui se cachaient derriere les bidons^^

Pour les palettes jpeux ptetre faire qqlch pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

le scénario me donne très envie et si en plus on peut creuser... j suis ok pour faire un samedi soir barbek et creusage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

Moi je suis opé pour creuser une petite tranchée, mais encore faut il que le propriétaire du terrain soit d'accord, qu'il ne s'étonne pas de se croire à verdun en se baladant sur son lopin de terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

God save the Queen ! Bwald210

Le terrain dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

Shut up and take my shovel I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:29

deja je met quiquonque au defit de creser ne serait ce qu'un trou de 1,50 de profondeur sur 1,50 d elarge dans les bois, on va rigoler, nan mais des trous de combat pourquoi pas,

il faut ameliorer ce fort principalement
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





God save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God save the Queen !   God save the Queen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the Queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Scénarios de jeu-
Sauter vers: