Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Déclarer la Total Krieg à la buée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Déclarer la Total Krieg à la buée Empty
MessageSujet: Déclarer la Total Krieg à la buée   Déclarer la Total Krieg à la buée I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

Vous aussi vous en ras-le-c*l de la buée ? Vous vous sentez obligés de ne pas prendre de protection du visage, ou de prendre des gros masques à ventilation etc...et ce bruit vous donne la migraine comme écouter mes blagues non-stop pendant 45min ?


J'ai la solution pour vous

En effet, j'ai commandé des verres pour mon masque à ventilation, mais sans la ventilation ça va aussi, c'est le modèle du masque qui compte, masque "PROFILE" de chez ESS.

Voici la bête :

Déclarer la Total Krieg à la buée Ess-7410

Ce sont des verres de rechange pour les masque Profile de ESS, et leur particularité est leur double-vitrage pour bien isoler ci de ça (je sais pas en fait)

J'en ai eu pour 31€fdp in (7€ fdp fixe colissimo)

Je viens de les monter, et croyez-moi, j'ai tout fait pour avoir de la buée, genre fait "Ha haaaaaaaa !" dessus, ne pas mettre le ventilo en portant un masque en néoprène de sorte qu'il y ait beaucoup de buée etc...rien à faire, je n'ai jamais vu de buée dessus, et des témoignages d'airsofteur le confirment (c'est sur FA que je l'ai découvert)

L'intérêt de ce masque pour moi est de pouvoir être protégé sans la buée, sans avoir le "vrrrrr" du ventilo, et en pouvant porter n'importe quelle protection du visage.
Fini le petit coup de doigt "essui-glace" en partie, et finie la peur d'avoir de la buée dans tous les sens lol

Bref, perso', je vous conseille à tous d'investir dans ce masque, je vous jure que je n'ai jamais eu de buée avec, plus de gros masques intégraux cocotte minute maintenant.

Ce verre ESS, c'est loin d'être une révolte, c'est une révolution (hahaha)

Merci ! Very Happy

Vous le trouverez sur le site Terrang.fr, il est en stock normalement
Il existe en fumé noir pour ceux qui veulent avoir un certain style

2 ans après, aucun problème avec, un vrai bonheur, j'ai d'ailleurs un ami qui avait fini par en commander un, pareil, le top du top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bass

Bass


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Déclarer la Total Krieg à la buée Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la Total Krieg à la buée   Déclarer la Total Krieg à la buée I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

pour ma part j'suis aussi aussi au ange avec mon casque intégrale, j'ai commandé également des verre double vitrage (si j'dit pas n'importe quoi ^^) et j'ai jamais eu le debut du quart d'une trace de bué. donc le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarer la Total Krieg à la buée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Tutos / Aide-
Sauter vers: