Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sites d'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:36

Je créé ce sujet pour donner une liste des bons sites que nous utilisons ;

www.taiwangun.com, www.wgcshop.com, shop.ehobbyasia.com, www.redwolfairsoft.com, sont des sites proposant des répliques, des accessoires et de l'équipement. Taiwangun étant situé en Europe, les frais de port seront moindres par rapport aux autres situés en Asie.

www.ebairsoft.com propose surtout de l'équipement et des accessoires, et les frais de port sont gratuits.

www.asmc.de/fr est un site allemand proposant de l'équipement. Un bon choix pour se constituer une tenue.


Dernière édition par KeiroMizuiro le Lun 23 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:43

Merci beaucoup Monsieur K ! (alors, toujours bien burné ?)



Sites d'airsoft Ban_am10
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:33

Pour les nouveaux ou les joueurs particulièrement endurcis, voici une liste de sites que je recommande. Après, d'autres joueurs pourront la compléter si besoin est.

La recommandation de Toad :


Sites d'airsoft Rsov10
- RSOV : pratique pour des pièces de rechange, des accessoires pour réplique, ou bien des accessoires pour vos tenues (gants, casques, radios, gilets...) Les prix sont bas, les frais de port aussi, et shop très sérieux depuis des années

_________________________________________________________________________________________
Sites d'airsoft Logo10
- EhobbyAsia : l'un des meilleurs sites que je connaisse, un choix de produit extrêmement large, de bonne qualité, des prix bas ou honnêtes, des frais de port aussi bas, et un service très sérieux et rapide.
Ce site est très complet au niveau des accessoires pour répliques, des pièces détachées "high-end", des chargeurs, outils, tenues, compléments de tenues, etc...

_________________________________________________________________________________________

Sites d'airsoft Logo10
- RedWolfAirsoft : c'est sur ce site que j'ai acheté plusieurs répliques. Le choix est large, mais leurs stocks sont assez douteux. Les frais de port sont honnêtes.

_________________________________________________________________________________________
Sites d'airsoft Logoeb10
- Ebay : le top selon moi pour de l'équipement en tout genre. Il n'y a aucune limite, les prix peuvent être très intéressants, la protection Ebay et Paypal rendent les transactions plus sures.
Vous pouvez acheter de tout et surtout de n'importe quoi dessus. J'ai acheté dessus pour moi et des amis des tenues russes très complètes, des tenues british (on se demande pour qui), de l'équipement de la police londonienne, ou bien de la seconde guerre mondiale.
Sinon, il est possible de trouver des pièces détachées à un prix intéressant, j'ai déjà acheté des canons Prometheus à prix bas dessus.
(N'oubliez pas d'activer les annonces "Monde entier", puis de trier "Prix + Livraison le plus bas")

_________________________________________________________________________________________
Sites d'airsoft Logo_e10
- TaiwanGun : parfait pour acheter des billes en grande quantité et de bonne qualité. Ils vendent aussi des répliques en tout genre, plus chères qu'en Chine, mais moins chères qu'en France. Il est d'ailleurs possible de leur demander de bricoler un peu les répliques avant de les expédier (changer un ressort etc...) pour 0€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Aurélien92

Aurélien92


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Merci pour le liens je vais essayer de trouver un viseur pour la Thomson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Aurélien92

Aurélien92


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

ok merci beaucoup je vais allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Sites d'airsoft   Sites d'airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Liens Utiles-
Sauter vers: