Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cardboard Warfare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Cardboard Warfare Empty
MessageSujet: Cardboard Warfare   Cardboard Warfare I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00

Salut à tous !
Comme il n'y a pas de section "Bazar" alors j'ai décidé de poster ici Very Happy
Je surfais tranquillement sur le net et je suis tombé sur des amateur qui font des vidéos super intéressantes.
Bon même si ce n'est pas de l'airsoft ça mérite d'être vu surtout la deuxième vidéo Very Happy

Première vidéo de Cardboard Warfare (assez courte) :


Deuxième vidéo (25 minutes par contre mais on en perd pas une miette Very Happy) :


PS: pas de "Ouais si t'avais été sur facebook t'aurais pu partager blablabla..." on ne va pas polémiquer encore là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Cardboard Warfare Empty
MessageSujet: Re: Cardboard Warfare   Cardboard Warfare I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Classe le court-métrage ! J'avais déjà vu la première mais en tout cas ils font du bon taff ^^

Cardboard Warfare Ban18
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Cardboard Warfare Empty
MessageSujet: Re: Cardboard Warfare   Cardboard Warfare I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16