Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 COTISATION ANNUELLE

Aller en bas 
+2
Jay_
Keiro Kuroi
6 participants
AuteurMessage
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

ok les ptits loups, comme on a le quota d joueurs ok on va pouvoir payer 50e a l'annee pour acceder au terrain ce qui est tres cool!


j'ai donc quelques idees a vous soumettre:

La date du paiment est la date anniverssaire de l'annee d'airsoft exemple vous payer dimanche 24 fevrier 2013 vous avez le full accès au terrain jusqu'au 24 fevrier 2014

- demain je vois si on peu payer chacun quand on veut ou si il ya une date butoir pour chacun


Les jouers ayant payer seront enregistré sur un listing, avec date, et fourni en double au proprio

Je vais demander au proprio un papier ou une carte pour chaque cotisant, signé par lui mm, ou dedans il dira qu'il autorise le joueur ...... a pratiqué l'airsoft sur son terrain, du ..../..../.... au ..../.../.....


pour les NOUVEAUX joueurs :

- 10e de locacation (billes + repliques) qui vont dans la poche du joueurs qui loue, c'est la moindre des choses, mais rien pour le proprio
- le nouveaux peu faire 2 parties , après il sera obligé de payer la cotise annuelle si il souhaite continué


pour les joueurs equipé ne souhaitant pas cotiser:

1/ ça va mettre le bordel car on va pas s'emmerdouiller pour quelque joueur a recup les cotise de 8e et les filer au proprio

2/ le proprio a ete clair et moi aussi, on se fait Confiance mutuellement, lui il s'est engagé a pas nous doublé, en louant le terrain a une autre team, le terrain n'est qu"a nous,
et moi je me suis engagé a ce qu'on l'escroque pas, genre si un jour il vient qu'il a 20cotisant et quon est 40 sur le terrain , on pourra lui dire aurevoir

3/ je veux bien continué jusqua fin mars de recuperer les cotises de 8 e le temps que ça se mettent en place.

4/ Passer ce delai , les joueurs non cotisant et regulier mm equipé ne pourront plus venir sur le terrain.


est ce que tout le monde est ok avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Jay_

Jay_


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

Je suis ok, Lulu et Steph aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Alors oui, pour les joueurs souhaitant venir jouer une fois comme ca, ils devront payer 8e pour acceder au terrain qui irons dans la poche du proprio c'est bien cela ?
Sinon tout est OK pour moi j'ai rien contre je trouve ca tres propre est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

Je suis ultra-ok et pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
anovas

anovas


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

OK pour moi et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTISATION ANNUELLE Empty
MessageSujet: Re: COTISATION ANNUELLE   COTISATION ANNUELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTISATION ANNUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: