Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.

Aller en bas 
+7
Keiro Midori
Toad
anovas
MowMow
Keiro Mizuiro
Thomas et Marine
Keiro Kuroi
11 participants

Partie airsoft a theme STALKER
Ouai ça me dit bien!
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_vote_lcap89%Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non ça me branche pas trop
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_vote_lcap11%Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

Je developperai plus si il y a des interessé , mais l'idee serait de fair eune journé,

avec 3 a 4 equipes

chaque equipe devra accomplir des objectifs, trouver des objets, etc ( a definir)

En fonction des trouvailles vous pourrez echanger , contre une canette de coca , un sachet de billes, ou avoir accès a une autre de vos repliques.
Enfin nous elaborerons cela plus tard .

Les Factions serait enemmies, ou pas , avoir si vous souhaiteriez creer des alliances.

Les factions seraient composé :

des militaires (tenue kaki , beret casque etc...)

des stalkers Solitaires ( sorte de mercenaire pouvant agir seul ou en equipe)

des stalker du devoir (tout de noir vétu gardien de la ZONE)

et un autres groupes a definir et a voir en fonction du nombre

Nombre de joueurs 15 a 25

la partie durerait une journeé entiere genre 8h 19h

et eventuellement une cotisation pour acheter du matos ou de la bouffe pour le bon deroulement de la partie mais rien d'enorme rassurez vous


Est ce que ça vous interressait? si oui je me mettrait la dessu avec qui voudra bien m'aider, pour creer regle et scenario

ça changerai un peu des autres parties, certes pour le moment ça parait flou, mais c'est l'idée qui compte

On pourra le faire pendant les vacance scolaire quand les beaux jours reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Thomas et Marine

Thomas et Marine


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Nanterre

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 8:58

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:31

Ouaip on en avait parlé moi ça me dit bien ça changerait des parties classiques et ça donnerait un objectif original. J'avais fait ça dans ma team précédente et j'avais beaucoup aimé. Faudra être un minimum de personnes mais une fois cette condition remplie ce sera que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

il existe des scenario tout pret je vais voir pour les adapter a notre equipe, les factions seraient de 4 a 6 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
MowMow

MowMow


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

top
Revenir en haut Aller en bas
anovas

anovas


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Oui les parti scénarisée sont toujours plus prenante mais cela necessite des orga en fluo qui ne joue pas se qui peux être un peux frustrant pour eux. Mais super idées je trouve. Moi par et exemple être défendre de zonbe me plairais bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:13

N'hesitez pas donner votre avis, ça fait avancer , que vous soyez ok ou pas

S.T.A.L.K.E.R. Call of the S.O.F.A.T.


le but de chaque equipe est d avoir le + d artefact a la fin de la journee
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Artefa10
Les artefacts seront dispatchés sur le terrain, plus ou moins caché
( faudra trouver des jouet lumineux et de couleurs pas cher ayant des formes etranges ( pas de sex toy! sans quoi des balles de tennis ou autres)

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. 250px-10
La faction de la liberté se situera dans le grand fort centrale
son objectif d'empecher le passage des autres stalkers
et confisquer leurs artefacts
ils auront un joueur de plus que les autres factions.
Pas d alliance a parte eux meme ils detestent tout le monde.
Ils ne vont pas chercher les artefacts, ils chassent seulement les intrus.
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Scs_lo10
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Duty_p10
Les factions des Solitaires et du devoir
seront situé, voir carte:Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. La_zon10




Ils devront penetrer la Zone sans etre intercepté par la faction centrale ou le mutant ( voir si faisable)
trouver les artefacts et les ramener dans leur camp

Les deux factions seront neutre au depart:
Elles peuvent soit le rester et chacun fait sa vie
Conclurent un accord et s allier
Se faire la guerre et se voler les artefacts .


(Regle en + si ok
Attention les Artefacts entreposés dans les camps peuvent etre volé pdt vos expeditions! Libre a vous de les cacher , de laisser un garde ou de les garder sur vous!)

Vous n etes pas obliger de trouver un Artefact, si vous Outer un joueur, vous pouver aller le voir et en recuperer un si le joueur en avait un!
PORTEUR D ARTEFACT SOYEZ DONC DOUBLEMENT PRUDENT!

LA ZONE:

si volontaire, elle sera garde par 1 ou 2 mutants
Le SNORK sera le plus simple a realiser
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Scs_sn10
La SANGSUE sera plus difficile mais tres classe!
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Stalke10
Si quelqun touche niveau masque en latex ça serait super!
Le mutant n a pas de Replique.
Il Out en touchant! et vous volent vos artefact pour les remettrent dans la zone
On ne peut le Outer les billes ne lui font rien!
Pour lui echapper il faudra etre discret ou courrir jusqu a ce qu il s epuise!

POUR TOUS:

-LUNETTE (au minimum)
-un TISSU BLANC a exhiber si vous etes Out.
-si vous etes out vous ne bouger pas pdt une minute, le tps qu on vienne vous voler
-passer se delai meme si le joueur n est pas venu, vous rentrer a votre camps au respawn et patienté 1min
Pour chaque demi journée vous partez avec un HICAP plein , et un seul chargeur par replique.
Pour recharger sois vous attendez la pause du midi, sois vous pouvez vendre un artefact contre une recharge.


LE REPAS AINSI QUE LE MATOS NECESSAIRE POUR LA JOURNEE SERA PAYER PAR LA COTISATION POUR LA PARTIE. ( boisson/ pain / jambon /fromage dessert etc . Niveau matos le masque a gaz pour le monstre, les PATCHS pour les vainqueurs, les artefacts etc..)

Les vainqueurs de la journee gagneront UN PATCH OU UN BADGE STALKER
Ainsi que le meilleur rapporteur d artefact de chaque equipe



[color=yellow]Il va de sois que plus vous jouerez le jeu plus ça sera sympa et immersif, l'accent doit etre mis a fond sur les tenues, en fonction de la faction choisit vous devrez absolument Assortir votre tenue: ici pour de l'aide

Je ne force personne a acheter des masque a gaz ou des demi masque a gaz, cependant Le jeu est sensé se derouler dans un univers RADIOACTIF, ils seraient donc super que tout le monde face au moin cet effort, il y en beaucoup sur ebay, voici ce que je recommande:

Si tout le monde est equipe sa n en sera que plus vrai, et on pourra instaurer la regle de porter obligatoirement le masque a gaz pour penetrer dans la ZONE!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

Ca a l'air bien sympa, mais assez complexe à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:08

Ça ne m'a pas l'air mal mais cela implique quelques contraintes comme les billes qui pourraient se montrer frustrantes si on ne trouve pas dartefact dans la demi journée :/

C'est pas trop mal dans l'idée j'aime bien je pense qu'il faudrait refaire un petit briefing a plusieurs et reprendre ton post en plus cours de manière a ce que tout soit compris et que nous n'ayons pas a répéter le jour de la partie stalker.

Moi ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:22

toad :je gererai la partie comme joueur Organisateur, j'aurai besoin juste d'un coup de main pour preparer la bouffe, les joueurs n'auront qu'a payer la cotisation, choisir leur faction , et realiser leur tenue

Sacha : voila plus de details pour la gestion des billes ( merci de ton intervention ça m'a permis d'etre plus claire normalement.)
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. 10689710
Chaque joueur aura 2 BOULON : c'est la monnaie de la ZONE, entre midi et deux, vous me vendrez vos boulons en l'echange d'un sandwich et de l'accès a votre matos.

Un peu comme un TICKET DE CANTINE

GOURMAND: si vous etes trop consommateur en billes pendant la demi journée, vous pouvez vendre un de vos artefacts pour racheter un sachet de billes, ou alors vous organiser avec les autres joueurs pour troquer ou donner vos billes.

ECONOME: a la fin de la journée si vous n'avez pas vendu vos boulons, 1 BOULON = 1 ARTEFACT, le deuxieme boulons partira dans votre repas.
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. 18350910
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

De rien captain !! Pas mal le coup du boulon !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41

JVEUX ETRE UN SNORK !!!! Cela dit on est pas obligés de faire un truc de fou en latex on fera juste une tenue distinctive, et ce sera un zombie qui court vite quoi ^^

Sinon ça me dit bien, mais comme dit précédemment, à rééxpliquer en début de journée parce que là quelques détails semblent un peu compliqués. Alliances à limiter aussi sous peine que àa devienne trop le bordel ou inégal dans la répartition des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Ok on peu simplifié en disant pas d'alliance chacun pour sa faction.

Effectivement la sangsue s'avererai compliquer, donc place au SNORK

pour le snork :


faudra un volontaire, si un joueur qui n'a pas de replique ou un amis a luise sent de le faire tant mieu ^^

Tenue: rien de complexe
- une tenue de mili completement destroy , ou pas si vous voulez pas tuez vos fringues.
- un masque a gaz RUSSE a 15e max payer par les cotisations (je m'en occupe)
- si pow veut bien, un petit coup demaquillage et de faux sang et on aura un super SNORK
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

Ca à l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

Oui Pow est d'accord pour faire la maquilleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

super ! et pour jouer et le scenario est ce que ça lui va? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:23

Comprends rien moi, je vis pas dans le monde irréaliste du jeu vidéo, mettons ça sur un thème historique !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

lol tu fait aucun effort!

en gros tu dois chopper des pokemons sans te faire chopper par la team rocket!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

Ah, enfin ça change pas d'une bombe sauf que ça pète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

pour fair simple a peu de chose pres c est le jeu du gendarme et du voleur que tu fait quand tes plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

Ca lui va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas et Marine

Thomas et Marine


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Nanterre

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 7:17

Il comprends jamais rien celui la de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Johan11

Johan11


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : Nanterre

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:20

Eh fragile, on se calme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jay_

Jay_


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

J'ai lu avec attention le scénario, je pense que le principal problème c'est la taille du terrain, comment vas-tu gérer les respawns? Ca sera forcement illimités car, resté la journée entière en zone neutre c'est mort pour moi et beaucoup d'autres aussi je pense!

Sinon l'idée est bonne, peut être un peu trop complexe à mon gout au niveau du troc, sinon les artefacts bonne idée,pouvoir les volés force à prendre des risques.

Peut être réduire le nombre de faction, limité les billes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Kuroi
Admin
Keiro Kuroi


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : nanterre meaux

Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

oui les respawn seront illimités , avec peux etre plus de temps de reaparition style 2 min

L'unique mission est de ramener un max d'artefact dans son camps, vous ne pourrez en ramener que 2 maximum , enfin en transporter que deux sur vous, donc il vous faudra les ramener dans votre camps avant d'en chercher d'autre.

Le troc se fera pendant la treve du midi, chacun 2 boulons: un comme ticket de cantine, l'autres comme ticket pour des billes si vous avez eté gourmand, ou au contraire le garder car il a la valeur d'un artefact.

nombre de faction: 3
joueurs par faction: 5 a 7 si on est beaucoup

La taille du terrain sera utilise au maximum, mais ça sera suffisant.

Pour les billes, je pense que chacun partira genre, soit avec un hicap soit 2 midcap pour la demi journé


Revenir en haut Aller en bas
https://sofat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.   Journée A theme S.T.A.L.K.E.R. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée A theme S.T.A.L.K.E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Idées diverses-
Sauter vers: