Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Patate (très) chaude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:02

La Patate (très) chaude Patate10


Les pré-requis :

- Deux équipes
- Deux QG (les Favelas et le Fort par exemple)
- Une bombe (la TNT est géniale Laughing )
- Du courage et du dynamisme


Le concept atomique :

Une équipe, au hasard, démarre en début de partie avec la bombe dans leur camp. Dès le début de partie, ils l'activent avec un chrono réglé à un temps donné, on peut décider que cela soit 10min, 15min, 30min, 5 heures, 3 jours, etc...
Ils ont tout intérêt à ensuite se ruer vers le QG adverse pour déposer la bombe, afin de s'en débarrasser.
Et vice-versa pour l'autre équipe, qui devra après se ruer vers le QG adverse pour redéposer la bombe afin de s'en débarrasser aussi.
Au final, quand la bombe va péter au bout du temps donné, et bien, faudra voir dans quelle équipe elle était au moment du boum. Ainsi, on trouvera l'équipe gagnante et l'équipe perdante.


Pour résumer :

Le but est de ne pas posséder la bombe, et si c'est le cas, la mettre au plus vite dans le QG adverse avant que cela ne pète chez nous.


Les avantages :

- Du fun
- Du dynamisme (en effet, si on décide de camper alors que l'on possède la bombe, on signe notre arrêt de mort Laughing )
- Un temps imparti, afin d'éviter des parties de 2h Smile

La Patate (très) chaude Patate11

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Je pense que c'est super j'ai hâte de tester ce nouveau mode de jeu Very Happy !!!! Merci Toad !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

Pas mal du tout!
Ca peut être vraiment fun! A voir en partie maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Scénario Bomberman ^^ pas mal du tout je like en masse !
Le seul truc c'est qu'étant donné qu'il n'y a qu'une bombe, il y a de gros risques que toute la team soit à la protéger et ça fera beaucoup de monde au même endroit, et si une équipe parvient à l'amener dans le camp adverse, l'autre aura peut-être du mal à les en déloger avant la fin du timer, et il faudra aussi bien gérer les respawns pour pas que ça pourrisse le jeu, les médecins je pense que ça rendrait la partie trop cheatée pour ceux qui ont la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

Ou alors deux bombes ! comme pour le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:16

Oulalala, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Mais d'un autre côté, si toute une équipe défend leur QG, l'autre équipe entière attaquera en même temps, vu qu'il leur sera inutile de défendre leur base.

Vous imaginez le truc ? 9 personnes qui attaquent en même temps une base défendue par 9 personnes aussi, imaginez le massacre ! Twisted Evil

Reste à mettre les spawn plus loin, avec un compte à rebours sur place pour le spawn je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pow
Admin
Pow


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:00

Ce mode de jeu m'a l'air bien sympathique Smile prête pour ce nouveau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Patate (très) chaude Empty
MessageSujet: Re: La Patate (très) chaude   La Patate (très) chaude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Patate (très) chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Scénarios de jeu-
Sauter vers: