Sons of Favelas Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons of Favelas Airsoft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Héritage Airsoft

Aller en bas 
+2
Keiro Kuroi
ThomasHawk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Alors petite précision.

Les 10% pour les commandes groupées ne sont valables qu'à partir de 5 articles achetés du même type

ex: 5 vestes, 5 pantalons, etc.

Ils vont m'envoyer u formulaire à remplir ainsi que leur bannière que nous pourront mettre sur le forum.

De plus, il faut pour le lien vers leur site, qu'il y ait le lien en bannière et en dessous, le lien écrit. Ce pour des raisons de reconnaissance google.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

On est bien d'accord que ça sera sur un topic et non sur la page d'acceuil du forum ?! On a pas les droits nécéssaires à la modification du forum dans ce sens là ! On ne peut faire qu'une refonte graphique et non pas afficher des panneaux publicitaires sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Ok pour que ce soit sur un topic. Y a-t-il quand même un moyen pour que ça apparaisse sur la page d’accueil? En le marquant nous même ou autre.

Sinon c'est pas grave, ils se contenteront de ça
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:45

Non on ne peut modifier la mise en page, seulement les topics... On peu créer une page d'acceul sur laquelle on pourra éventuellement le faire oui mais il faudrait que tout le monde soit d'accord pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

Ok, ben ça fera l'affaire alors. Faudra bien de toute façon ^^
Merci à toi en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:20

De quoi la page d'acceuil ? ou le topic? Je ne garrantie pas que ça sera suffisement "clinquant" sur la page d'acceuil j'essaye de t'en linker une pour que tu vois à quoi ça ressemble je m'en occupe dans la journée si tu pouvais m'envoyer par MP une déscription du Shop que tu pourais choper sur leur site ou un truc comme ça stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Mizuiro
Admin
Keiro Mizuiro


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

Perso j'ai pas envie de modifier la bannière et d'avoir un logo de leur site dans un coin donc un topic ce sera très bien si Sacha arrive pas à caler leur logo quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:04

Non non juste un topic ça suffira. Du moment que c'est accessible, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro Midori
Admin
Keiro Midori


Messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:45

Entendu je fais ça demain ou lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk

ThomasHawk


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:02

Super! Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Airsoft   Héritage Airsoft - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage Airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Favelas Airsoft Team :: Airsoft :: Commandes Groupées-
Sauter vers: